Majestueux Hôtel Quatre étoiles à Lucerne, 28 Chambres, trois Suites. En outre, un Restaurant avec Terrasse, deux Salles et de 280 Places. Ainsi, le brouhaha de l’Offre, htr.ch, le Portail en Ligne de l’association Faîtière Hotelleriesuisse.
plus précise de l’Adresse n’est pas appelé, et encore moins pour un Nom. Mais il est clair: Il peut y avoir sge de Luxe Resort Gütsch agir. Au-dessus de Lucerne, trônant, il est devenu un des symboles de la Ville de voyages.
Annonce arrive par surprise
Que le Schlosshotel maintenant, comme déjà en 2017, est écrit en toutes lettres, est étonnant. Car Alexandre Lebedev (60), Propriétaire russe et le Milliardaire, qui avait avant un An, un Hôtel pas connu. «Mon Cœur bat pour le canton de Lucerne», dit-il à l’époque à l’égard de la «Luzerner Zeitung». Verkaufsabsichten? Le cas!
André Gartmann (48), Directeur de la Luxusbleibe, ne veut rien de la Vente pour le savoir. Comme il «Zentralplus» qui révèle, à la recherche d’on n’est pas activement à la recherche d’un Acheteur. Et: «Moi, c’est pas concret acheteur potentiel est connu». Gartmann Exploitation avait, au Printemps de Tim Moitzi (44) repris.
Transformation est prévu
du Côté officiel, la Ville de Lucerne a annoncé, rien d’une éventuelle Vente à la connaissance. Au Contraire: En Juin 2018, elle avait un permis de Construire pour Schlosshotel est accordée. Il était prévu que l’une des deux Salles à six Chambres de reconstruire.
Bien que Gartmann avec véhémence contraire, hante la Rumeur autour du Château Gütsch ne serait plus rentable. L’Hôtel est pour les Propriétaires Lebedev un Fardeau devenu?
Tandis que sur les Motifs de la nouvelle Vente Annonce énigmatique, est également sur le prix de Vente de la spéculation. D’un Montant allant jusqu’à 23 Millions de Francs, est le Discours. (bro)