La fin de l’Année, de nombreuses Occasions avec des bonnes Résolutions de la nouvelle Année pour commencer. Cela vaut également pour les Parlementaires. Conseillers nationaux et aux etats avez VUE avant un An personnelles des Résolutions pour 2018 trahi.
L’Année est bientôt fini. De temps pour les Politiciens de demander: «Avez-Vous Votre Intention, de la mise en œuvre?» Ce sont vos Réponses.
UDC-Démocrate Thomas Aeschi (39, ZG)
«Mon Hérens-Jungrind Nebraska est Championne dans sa catégorie d’Âge.»
«Mon Hérens-Jungrind Nebraska a la Cible atteinte: Elle a été Victorieuse dans sa catégorie d’Âge, sur l’Alpage de Hürchel.»
Vert-Présidente de Regula Rytz (56, BE)
: «Lors de la Vieille ville-Grand Prix de Berne, en moins de 25 Minutes pour franchir la ligne d’arrivée de la course.»
«Lors de la Vieille ville de Grand Prix, je n’ai malheureusement pas réussi. Je n’arrivais pas à faire de l’exercice – c’était en fait le But de mon Intention: Souvent, parfois à l’Air libre au lieu d’être derrière les Actes. Ma Clôture, était alors à 00:26:05.4. – 110 place de ma catégorie d’Âge W40. Lors de la course féminine en Juin, il était alors beaucoup mieux!»
Président de l’UDC Albert Rösti (51, BE)
«Plus de Ponctualité! Ma Femme, Partenaires et Collaborateurs, le curieux de suivre.»
«les rendez-vous importants, je veux, d’avoir réussi. Pas tous mes Partenaires apprécient mais, ce qui est important, toujours égal à moi-même. Le mieux, je mets moi le But à nouveau, cette fois pour 2019.»
SP-Chef Roger Nordmann (45, VD)
«Je veux plus le Ski de randonnée que l’An dernier. En plus de lire des Livres.»
«Oui, il y avait plus de Neige, et il était facile, en plus des visites. Lire je ne pouvais même plus. Point fort était un Livre sur l’Empire Ottoman et de ses succès de la Multiculturalité. Une Leçon pour notre Temps.»
PLR, Thierry Burkart (43, AG)
«Dans la nouvelle Année, je souhaite, avec mon Göttibuben (19 Mois), un Jour à une fête de lutte passer. Certes, il était déjà lors de la journée d’Argovie Kantonalschwingfest. OK, Président de j’ai eu, mais malheureusement peu de Temps pour lui. En tant que Fils d’un double Confédérés, il ne peut pas assez tôt le Parfum de Sciures de respirer.»
«J’ai mon Intention respect et avec mon désormais deux ans et demi de Göttibuben en Mars les Hallenschwinget à Brunegg visité. Cette fois, j’avais plus de Temps pour lui. Il a été Mémorable, peut – être même un peu plus pour moi que pour lui.»
GLP-Président Jürg Grossen (49, BE)
«Je veux en 2018 l’Énergie nécessaire dans le plein de Nature, en Famille, des Affaires et de la Politique stable, d’Appui et de soutien à la prise de Décisions.»
«Je n’ai l’Année dernière, assez souvent de courte fenêtre de temps pour faire des Activités dans la Nature, utilisé et ne pouvait donc mes intentions de droit bien la respecter. Donc j’ai de l’Énergie pour mes Activités dans le réservoir. Mais il y a encore le potentiel. L’équilibre est pour moi la Base pour de bonnes Prestations.»
PDC et conseiller national Stefan Müller-Altermatt (42)
«Je me prends pour 2018, ce que j’ai moi tous les Matins élégante: Que j’ai le Courage de l’ai, les bons Mots au bon Moment pour le dire, même si c’est désagréable Mots, et je n’ai pas d’Applaudissements pour la récolte.»
«en Plaisantant, je pourrais dire: J’étais en fait très intelligent de la dernière Année, j’ai l’Intention formulée, j’, sans grand Effort de remplir. Mais sérieusement, je ne peux l’affirmer: Je n’ai pas plié cette Année, et j’ai dit ce que je pensais. Mais je dois déjà admettre que j’ai dans l’un ou l’autre politique d’Entreprise de mon Avis, mais retenir avais juste fois, un Compromis était possible.»
Vert-Conseillère nationale Sibel Arslan (38, BS)
«Plus de Temps avec mes Göttibuben, mes Nièces et mon Neveu en passer.»
«Comme il est avec les Neujahrsvorsätzen, je l’ai bien sûr pas en mesure de respecter, comme je l’aurais voulu. Nouvelle Année, nouvelle Tentative!»
PLR, Marcel Dobler (38, SG)
«Personnellement, je vais chercher de l’intense Bobsaison dix Kilos de rationalisation, pour moi sérieux sur la Saison de baignade préparer.»
«J’ai dix annoncé, huit de le réaliser, et je suis à plus de 80% tout à fait satisfait.»
UDC, Conseillère nationale Diana Gutjahr (33, TG)
«lui n’a pas d’importance et, ce faisant, la Politique, le Privé du Professionnel de séparer. Toujours suffisament de Temps avec la Famille et les Amis et les belles Heures de la Vie, tout simplement.»
«franchement, cela m’est complètement réussi. La séparation de la Politique, Privée et Commerciale arrive pas encore souhaité la Masse. D’innombrables Idées de propulser me en permanence vers l’avant. Mais ma Famille, mon Entourage et mes Activités sportives me laissent cependant une Marge de manœuvre suffisante, la Vie en jouir pleinement.»
radical-démocratique le conseil des Etats, Damian Müller (34, LU)
: «Avec le Sport, je me sens en bonne santé et faire le plein d’Énergie.»
«Oui, j’ai réussi mon Intention de respecter. Je ne suis pas seulement fit resté, j’ai même réussi à, quelques Kilos en trop zodiac.»
le conseiller national UDC Hans-Ueli Vogt (49, ZH)
«juridique Livre que j’ai depuis longtemps travaille, fertigschreiben. Mon Appartement, enfin, à les configurer correctement. Après Berlin, en Amérique du sud et sur au moins une Croisière. Moi, de toutes les Contraintes et toujours quelque chose de Nouveau la voiture.»
«Le Livre que je voulais terminer, je n’ai pas encore tout à fait entré. Mais j’ai un autre juridique Livre a été écrit. Il s’agit pour les tribunaux d’Arbitrage, les Litiges dans les sociétés Anonymes de décider. Les Murs de mon Appartement sont de couleur supprimé, et l’une des Chambres est entièrement meublé à neuf. Le Projet est en cours dans la nouvelle Année. À Berlin, j’ai été et aussi en Amérique du sud. Pour la Croisière hats n’est pas donné, mais pour l’Année à venir, j’ai déjà réservé.»
Conseillère fédérale PDC Viola Amherd (56, VS)
«Plus de Sport, plus souvent les pauses de l’insertion et de Contribuer ainsi au Maintien de ma jusqu’à présent, heureusement en bonne Santé.»
en Tant que nouvelle Conseillère fédérale tiens à vous«, conformément à la Pratique établie» sur un Bilan de vos Intentions, de renoncer, comme la Chancellerie fédérale par rapport à une VUE unique. Puis il ajoute, mais avec un clin d’oeil d’ajouter: «Elle se sent cependant, la forme et la santé, et se réjouit de sa nouvelle fonction, pour une période de Répit, mais il est juste pas le Moment.»
PRD-la Conseillère fédérale, Karin Keller-Sutter (55, SG)
«Je n’ai pas particulièrement l’Intention. Au contraire, j’essaie tout ce que je fais, toujours agir et de faire de mon Mieux.»
le nouveau parti-la Conseillère fédérale permet via de la Chancellerie fédérale, alignement, que vous ne le Bilan veux. Pourtant, elle ajoute encore une Phrase d’ajouter: «Je peux Vous assurer que, moi aussi, en tant que Conseillère de toujours essayer d’agir et de faire de mon Mieux.»