2018 a été pour beaucoup d’Automobilistes, une année des catastrophes! Une vague de procès de la Deutsche Umwelthilfe, la menace de l’Interdiction de circulation dans les Centres-villes, Rétrofit Chaos, Wechselprämien Jungle. La Transition vers les nouveaux modes de Consommation Cycle WLTP avec l’Automobile de hausses d’Impôts pour les nouveaux véhicules qui consomment plus.
Mais voici la bonne nouvelle: cette Année, nous avons encore beaucoup de Voitures testé pour Vous, qui n’est pas seulement cool, mais aussi la nouvelle Norme antipollution Euro 6d-Temp de répondre. Les interdictions de circulation ne sont pas un Sujet.
Ici, nous Vous présentons notre toute personnelle, points forts et quelles Voitures individuelles, les Éditeurs n’ont pas tout à fait convaincue.
La commune Favori: Suzuki Jimny
Knuffiger Encadré et certainement pas pour tout le monde: Suzuki JimnyFoto: Image/ Ingo t’agenouille
Le petit tout-terrain montre clairement Bord – l’aimez-nous. Quatre roues motrices, Renonciation à des Fioritures et pourtant moderne, d’Assistance à la conduite sont disponibles sur le Côté positif. Car, nous pouvons pardonner aussi le petit Coffre de la voiture.
Le Petit, pour les Clients d’ailleurs correctement clou: Après le Japon et le royaume-uni, il ya, en suisse aussi, de Livraison des Goulets d’étranglement. Suzuki-porte-parole Alexandre Bernt: « Actuellement, tout le monde peut Jimny Intéressé de conclure un Contrat de vente, une liaison de Confirmation de commande, le Suzuki Deutschland GmbH se fait actuellement, il n’est pas exact de Terminaison d’aujourd’hui, entre une Commande et la future Jimny Production actuelle n’est pas. » Dans le pire des Cas, un An Livraison possible!