Le Soir rendez en haute montagne était la Passion de Gonzalo V.* Depuis 2002, montait sur le Chilien Guide de haute montagne, d’innombrables pics. Jusqu’à Mercredi dernier. Avec un autre Alpiniste, est mort à 38 Ans, le Cervin (VUE rapporté).

V. et son Compagnon n’ont aucune Chance. Les deux sont, mercredi matin, vers 9 Heures, dans la Montée «Horu». Sur une Hauteur de plus de 4200 Mètres d’altitude dans le Secteur «Kreuzsatz», il arrive alors à la Catastrophe: De encore obscures Raisons, à se détacher des roches provenant de la Roche, gronder descendre de la Montagne et de déchirer les deux Alpinistes avec.

Environ 800 Mètres de renverser les deux dans la Profondeur. Pour vous, toute Aide arrive trop tard.

Guide de haute montagne n’est que Récemment, après l’Europe, tiré

au Chili, c’est la Tristesse pour les victimes d’un accident mortel, les Alpinistes-Ami gross. «Gonzalo, tu avais toujours un Sourire sur le Visage. Nous nous réservons les beaux Moments avec ta superbe sur la Personnalité de la Mémoire», écrit le Alpinistenklub «Perros de los Andes» sur votre décédé Membre.

Comme l’amérique du sud Médias, laisse V. une Femme et deux Enfants. Il y a quelques Mois, sois le Guide de montagne avec sa Famille aux pays-bas pour tirer de là, les Sommets de l’Europe, à la montée.

Sur la Page de Gonzalo V. voulait un autre Alpiniste, Mercredi, sur le mont Cervin en hausse. Aussi, le Compagnon est venu chez le Malheur en dessous du Sommet perdu la Vie. Comme la mutuelle Valaisanne de Police, sur Demande, dit, soit l’Identification n’est pas terminée. (cat)

* Nom de la Rédaction connu