Düsseldorf – Les Classeurs sont levés. Le Contenu est répandu sur le terrain. Les portes sont cassées, le Mobilier est démolie. L’Espace est dévastée.
EFFRACTION DANS l’OFFICE de la circulation routière DE DÜSSELDORF!
Le Fait est passé à un moment donné entre Mercredi soir, à 19h30, et le Jeudi, 5 Heures. Des inconnus ont pénétré dans le Bâtiment, au Höherweg, ont subtilisé vierges Vierges certificats d’immatriculation et des fiches techniques, urbaines Sceau.
Seulement, le Mercredi ont été, ici, à Manger des Voitures volées saisies Ashernor susceptibles d’Agrément des Billets volés habenFoto: www.andreas-buck.de
Ce que veulent les Voleurs avec les Documents?
« Nous partons du principe que les Documents ont été confisqués, ainsi que d’autres de commettre des Infractions », a déclaré une police porte-parole. « Dans le Doute, aussi, les Véhicules volés avec ces faux Documents pour vendre. »
La Ville de Düsseldorf, a annoncé le Jeudi que les Documents volés numérotés. « Le Kraftfahrtbundesamt les Numéros des détournées, des Documents signalés. La Centrale du matériel roulant bloqué. Ensuite, tous les Offices d’Accès à l’échelle nationale“, ajoute le texte.
Une Porte a été brisée, que la Moitié de la Plaque fehltFoto: Privé
Déjà, entre 2011 et 2015, il y avait plusieurs Cambriolages lors de l’immatriculation des véhicules. Même à l’époque, ont été des Documents, des Timbres et même des Espèces d’un Montant d’environ 120 000 Euros en aperçoive.