en signe De Protestation contre l’Attaque d’un de leurs Collègues, les grecs, les Arbitres en Grève. Le ministre grec de la Football Association, dit alors le Jeudi pour le Week-end prochain, prévue Erstligaspiele avant 11. Janvier permanente Trêve hivernale. D’individus masqués avaient, la Veille, un Arbitre de la Superliga devant sa Maison dans la mittelgriechischen Ville de Larissa battus.

La Grève concerne la Superliga, il a dit dans une Déclaration de l’Arbitre, à la fédération de Football ont envoyé. « Nous faisons de notre Indignation au sujet de l’Expression, ont-ils écrit. L’Association a déclaré que l’Impartial auraient psychologique Raisons de leur Grève jusqu’à 4. Janvier devrait durer. L’Arbitre était Krankenhausangaben à la Tête et au Genou, a été blessé. Il est né le Jeudi de l’Hôpital. Les Auteurs manquait de chaque Piste. Le ministre grec de la Fédération, a condamné « l’Acte odieux ». Les principaux grec Équipes ont critiqué l’Attaque.

Le grec de Football depuis des Années de troubles et de la Violence autour des Places éclipsé. C’était le 27. Attaque sur un Arbitre depuis 2009, a rapporté le ministre grec de la station de Radio Sport FM. Les grecs Superliga était déjà en Mars 2018, en raison de Débordements être momentanément interrompue.