Dans la Moyenne des dix dernières Années, cela signifie que le deuxième, sur toute l’Histoire des Cabanes du cas, le troisième meilleur Résultat, tels que le SAC, a annoncé Mercredi. Dans la saison d’été, entre le 1er. Mai et le 31 octobre. Octobre ont été de 278’553 environ 3000 Nuitées de moins d’inscrits que dans Rekordsommer 2009. Les Chiffres de 2009 auraient été dépassé, si tous les Chalets ouvert l’avaient été.

Toutes les Régions ont bénéficié de bonnes Conditions météorologiques pendant la saison Estivale. Le plus évident pu augmenter les Loges dans les de Glaris et de Saint-Gall Alpes et dans l’Alpstein (plus de 33,5%), ainsi que les Chalets de l’Oberland Bernois (plus de 31,5 pour Cent).

Hiver a couru plus de mal

un Peu décevant soit la saison Hivernale entre 1. Novembre 2017 et le 30 septembre. Avril 2018 perdu. Il fallait, en un recul de 3,9 pour Cent acceptable. Un total de 64’350 correspondent aux Nuits de la zweitschlechtesten Résultat de ces dix dernières Années. Ils se situent donc de 9,5 pour Cent en dessous de la Moyenne. L’une des Raisons était le mauvais Temps le week-end de pâques a été, disait-on.

Pour la première Fois dans les Cabanes du cas, plus de 30 Millions de Francs. 22,3 Millions de Francs de frais de Nourriture et de Boissons, 8,2 Millions de Francs sur les Nuitées. Cela rince centrales de SAC Hüttenfonds de 1,8 Million de Francs dans la Caisse. L’Argent va pour l’Entretien et la Modernisation des Refuges d’urgence nécessaire, c’est-à-dire la suite.

2018, les cinq projets de Construction d’une Somme de près de onze Millions de Francs ou de l’enseignement. Tous les Projets ont été principalement l’Énergie et de l’Eau, de l’Assainissement, ainsi que des Processus de travail optimisés.