Une Partie du Retour des Supporters dans les Stades est pour le Début de la Bundesliga à l’aise possible. Mais pas n’importe où, la demi-Geisterspiele bien.
Leipzig (dpa) – Obtient le Football et les Fans de retour? La Bundesliga Patrons travaillent d’arrache-pied à la Fin des Esprits-Tristesse dans les Stades et sont à l’aise devant une Percée.
Selon un Rapport de « l’Image » d’augmenter les Chances que le début de la Saison, en Septembre, de retour de Spectateurs dans les Stades ne peuvent, au moins partiellement. Détaillée de la Planification devraient Jeudi dans une commission Spéciale de l’association Allemande de Football, Liga (DFL) sont abordés. Demander a répondu à la DFL pas. Le dernier Mot de toute façon la Politique.
« Je suis partageaient l’espoir est que les Spectateurs, au moins une petite Partie de nouveau autorisé à partir de Septembre. Si c’est un stable Infektionsgeschehen dans les prochains Mois, je vois une possibilité réaliste. Toutefois, ceux qui sont pleins de Stades de rêve, il faut une fois encore rêver », dit-BVB-Directeur général Hans-Joachim Watzke (61). On était en train de les Concepts nécessaires à la création et aux autorités compétentes de l’envoyer.
Chez le Maître de Munich, Dortmund, de Leipzig et de Cologne, les Plans ont le plus progressé être. « Nous avons un Concept de Jeux avec les Spectateurs pour la nouvelle Saison, et ce, avec le ministère de la Santé à Leipzig discuté », a déclaré Ulrich Wolter (46), Directeur des opérations chez RB, Jeudi. « Le ministère de la Santé porte le Concept, ce qui a commencé avec environ la Moitié des Spectateurs pour commencer, dans la mesure où, en principe, si Pandemielage la suite aussi positive et à partir de Septembre de la part de la Politique de la Coronaschutzverordnungen être adapté afin que les Événements de Spectateurs à nouveau, en principe, être autorisé. »
Pour la Red Bull Arena correspondrait à une Capacité d’environ 21.000 Spectateurs. Entre chaque Fan, un Espace freibleiben, il est Maskenpflicht. Les supporteurs ne doivent pas être autorisées. Pour Réduire le Risque d’infection doit venir au Stade avec les Transports en commun sont effectués.
en Raison de la différentes Infrastructures et à la Construction, pour chaque Arena, d’une salle de Concept créé. C’est différents de Spectateurs à conduire. Au BVB doivent, dans l’Idéal, De 28 000 Fans, soit un taux d’exploitation de près de 35 pour Cent. Lors du Match contre Hoffenheim, le Club avait déjà de la Technique spéciale testé: les caméras Thermiques, les sans contact de la Température du corps avant d’entrer dans le Stade de mesurer et 3D-Capteurs pour la Détermination de la Distance dans un Tribünenblock.
Cependant, il y a de Teilrückkehr des Fans de critiques. « Je suis toujours tout ou rien », a déclaré à l’Eintracht Francfort, Sportvorstand Fredi Bobic. « Je peux me le avec 8000 ou 10 000 Spectateurs dans le Stade tout simplement pas imaginer. Bien sûr, c’est mieux que rien, mais apporte tout l’Effort de rien du tout? »
Beaucoup d’Argent en bout de ligne, à l’aise, pas d’accrochage. En effet, avec une augmentation du Nombre de Personnes dans le Stade, doivent également les mesures de Sécurité augmente. En outre, est actuellement difficile de savoir comment les Tickets dans le Cas où, en général doivent être distribués. « Il est un Lotterieverfahren de donner ou de nous fixer sur les billets de saison? », demanda Bobic.
À Dortmund est la Dauerkartenverkauf en raison de la Situation ne démarre pas du tout. « Nous ne savons pas ce que nous, les Fans peuvent offrir », dit-BVB-directeur du Carsten Cramer. Selon Cramer est en cours avec les Fans sur un Concept discuté, comme dans le cas d’une reprise partielle de Fans, d’agir. Les Clubs devraient avoir un Intérêt, à coté des Places autant de renditestarken Loges à les remplir.
Tous les Efforts pourraient toutefois par les récentes Fan Accumulations de torpille être. Après les Montées de Bielefeld et à Braunschweig, rencontré aussi des Remorques aux Stades après la Descente de Dresde. La Police de la Capitale saxonne a entrepris les Procédures d’Infractions, de un. Les Clubs sont largement impuissants, la DFL s’est exprimé sur dpa Demande pas. Mais, après la Relegationsentscheidungen à Brême et Nuremberg menacent des Scénarios similaires.
© dpa-infocom, dpa:200702-99-645456/4
Image de Rapport (Bezahlschranke)