Auparavant, s’est exprimé de l’UE Kommissionschef Jean-Claude Juncker, dans la Chaîne britannique Sky News confiant: «Nous avons un Deal fermer.»
de Nouveaux Documents à partir de Londres
Le Gouvernement britannique avait Jeudi pour la première fois, des Documents de votre Que le déjà fini Austrittsvertrag après Bruxelles. Il s’agit de la Suppression des Accords pour une irlandaise Frontière, un soi-disant Backstops. Le Gouvernement britannique refuse, l’UE demande de Remplacement équivalent.
de Londres habiles Idées-Papiers riches de l’UE n’est pas encore, mais pas tout à fait abandonnée. À partir de Milieux diplomatiques à Bruxelles, on l’appelait: «Nous sommes encore loin d’un Accord supprime les Lignes Rouges de l’UE respecte, mais il pourrait être une Fenêtre d’Opportunité pour un Deal de donner.»
Backstop reste la pomme de Discorde
L’UE veut, d’une part, une Limite fixe à l’aide de Contrôles entre le Membre de l’Irlande et du royaume-uni Irlande du nord exclure, parce qu’une nouvelle Division de l’Île, des Troubles politiques, pourrait déclencher. D’autre part, l’UE veut mais aussi de son Marché, devant l’Afflux incontrôlé de Biens à protéger, les règles fiscales ou des Normes de l’UE, de contrecarrer ou de Maladies introduction pourraient.
Le Dispositif prévoit ainsi que toute la grande-Bretagne après le Brexit aussi longtemps dans une union Douanière avec l’UE, il reste, jusqu’à ce qu’une meilleure Solution soit trouvée. Le Premier ministre britannique, Boris Johnson n’est pas parce que son Pays alors pas de sa propre politique Commerciale pourrait le faire. (SDA)
Le premier Accord prévoit pour l’Irlande du nord, un spécial de l’union Douanière avec l’UNION européenne. Cela devrait permettre une dure Limite sur l’Île d’irlande être évitée. Avant la Sortie de Grossbrittaniens de l’UE le 29. Mars pas de Contrat, la dite Backstop au Train.
La mesure transitoire, une dure Limite sur l’Île de prévenir, en Irlande du nord, le Marché intérieur du pays.
Mais surtout, ce Dispositif suscite les Unionistes et les Conservateurs en Angleterre sur la Résistance. Car avec un Backstop verliefe la Frontière extérieure de l’UE entre l’Irlande et la grande-Bretagne dans la Mer d’irlande. Les exportations en provenance de l’Angleterre à l’Irlande du nord ne seraient plus simplement possible et de la dignité de l’Économie britannique, dommage.
Le 23. Juin 2016 stimmtem 51,9% des Britanniques pour la Sortie de l’UE. Depuis lors, le Gouvernement cherche désespérément la Sortie de l’UE à des règles. Outre les Tensions entre l’UE et le royaume-uni semblent aussi la MPs avec la recherche de Compromis difficile à faire. Apparemment il y a chaque Jour de nouvelles Interventions, les Critiques et les Négociations. Gardez une trace dans le Brexit Chaos avec le Ticker de Vue.ch.