Pour la deuxième Fois cette Année, à Berlin, la Lieblingsimbiss de Pop Star Frank Zander (77, « Ici, Kurt ») a été attaquée!

Dans la Nuit de Vendredi dernier, a volé un Homme masqué le Vendeur (54) dans le hors-d’Oevres « Au Cube II », dans le Quartier de Tegel, dans lequel il lui avec un Couteau. Il lui tenait la Lame à l’arrière de son Cou. Lui prit son Téléphone portable. Avec les soirées, bouclements cherchait des Auteurs contre 01h30 de la distance. Seulement, les fans de Produits du Culte de la Chanteuse, comme les Cd, T-Shirts et des Tasses restèrent. Le Vendeur est resté indemne pu, avec l’Aide d’un vorbeikommenden Automobiliste avertir la Police.

L’Artiste à l’IMAGE: « Je suis triste, impuissant et agacé. Mauvais, que l’Employé de ce Traumatisme dû endurer. Nous avons déjà les mesures de Sécurité après la dernière Attaque augmente. Les Caméras sont partout. Mais masqué Criminels de garder le pas, bien sûr, à partir de. On ne peut même pas en permanence un service de Sécurité qui l’emploient. Le porte pas. Maintenant s’il vous plaît ne vous méprenez pas, le mieux serait, si constamment Clientèle là. Car, les Gangsters pour un hold-up n’est pas digne de confiance.“

Le hors-d’Oevres, comme son Parrain Frank Zander s’applique, parce que la Recette de la Currywurstsoße de lui, était déjà en Janvier, deux Hommes armés d’une été envahie. Les Auteurs ont pu, jusqu’à présent, pas été déterminée.