Garmisch-Partenkirchen, Tegernsee, Schlier et Walchensee – être par beau Temps, de la appréciée des touristes envahie. Une Application pourrait être contre le chaos de la circulation aider.
Excursions et Wanderziele la Bavière , connaît un Boom. Le tourisme de masse augmente, certaines Communes se battent déjà contre Corona -Temps contre Parkplatzchaos et Dauerstau. Est une Application de la Solution, avec l’Affluence de le terminer? Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre hebdomadaire Régions de la Newsletter de Bad Tölz, ou dans notre Application.
Munich Walchensee, est une Destination populaire – et pas seulement depuis qu’il Corona conditionnelle de y a des Restrictions. Mais ce n’est pas la Souffrance des Citoyens sur le terrain, une fois encore fortement accélérée.
« est Le principal problème de la Circulation », dit le Kocheler Maire Thomas Bois (CSU). Une fois que le Week-end et le Soleil brille, le Parking est bondé et les voies d’Évacuation zugeparkt. Le bois se bat depuis longtemps pour Soulager. Il a notamment une Lettre au Ministre de l’intérieur, Joachim Herrmann (CSU) et le Soutien supplémentaires de Policiers de la demande. « La Police a finalement un tout autre Effet que de les municipaux de surveillance du trafic », dit-il. Semaines et demie, que quelques-uns des Excursionnistes, la belle Wochenendwetter ont profité de, a obtenu Kochel effectivement de l’Aide de la police anti-Émeute. « Mais ce n’est bien sûr pas une solution », dit-Bois.
Le Walchensee Région subit, comme Merkur.de signalé depuis Corona Assouplissement, la Ruée des Photos de la Gare de montre brutale Suivre.
Excursion Chaos en haute-Bavière: une Application pour résoudre le Problème?
n’est Pas seulement dans le Cercle Bad Tölz-Wolfratshausen souffrance Municipalités dans le cadre du renforcement Affluence. Déjà, en Janvier, les Verts avaient donc au Parlement une Demande de Canalisation posée. « La Demande a été kleingeredet et refusé », explique Christian de la Vingtaine. Il a donc la Semaine dernière, encore une fois, une Demande que le Gouvernement de l’état à l’Augmentation du tourisme d’Excursion, souhaite répondre. La Réponse se trouve, cependant, il a « plutôt fine.
Le Ministère de l’économie, fait référence à une Étude de la Bavière Centre de Tourisme à Kempten avait commandé. Sont proposées, parmi d’autres temps Réel-ligne à l’Affluence sur les Sites internet des Municipalités ou comme une Application avec des Messages Push. Aussi limité de billets de Quota pour la Visite dans une Paroisse, on pourrait imaginer, les Experts conseillent. Ce Billet Systèmes pourraient également pour les Magasins, les Hôtels ou les rues Piétonnes imaginer. Aussi Parkleitsysteme ou un Parking surveillé sont proposées, sans la plupart des Régions de la Pression, de toute façon, depuis longtemps, n’est plus à faire face. Pour le Walchensee, c’est même un Ausweichparkplatz dans la Planification, rapporte le Maire de Bois.
+ La Kocheler Maire Thomas de Bois Walchensee.©arp
les autres Conseils pour aider à lui pas plus loin. « Les excursionnistes, ne cherchez pas sur le Site internet de la Commune de Kochel, avant de partir », dit-il. Les applications devraient déjà suprarégional, fonctionnement, pour être accepté. « Et le Lac est libre d’accès – pour cela, nous ne pouvons pas pour l’émission de Billets. Et certainement pas à l’extérieur du Noyau Besucherzeiten. Qui de baden veut dans la journée de baignade.“
Excursion Chaos Lacs bavarois – Élus sceptique: « se Laissent pas impressionner »
d’Garmisch-Partenkirchner Maire Elisabeth Koch (CSU) est plus que sceptique. « Nous avons déjà des Panneaux à partir de Oberau, comme entièrement sur la Alpspitze « , dit-elle. « Les Gens qui sont déjà sur la route, se laissent pas impressionner. » Les Taktverstärkung pour les Eibseebus ai pas aidé, le problème de circulation à désamorcer la situation. Probablement pour des raisons de Commodité et de l’Égoïsme serait plutôt les Gens dans votre Auto, il est présumé Cuisinier. « Beaucoup d’estime peut-être actuellement sur la Maskenpflicht empêcher de Transport public. » Comme son Collègue à Kochel, est convaincu: « Individuellement, les Collectivités locales à rien. Nous avons besoin de l’Aide de l’état libre.“
Regardez ce post sur Instagram à
App contre Excursion Chaos: Le comté de Miesbach a Live-Ticker pour les Excursionnistes lancé
L’office de Tourisme de haute-Bavière à Munich (TOM), en collaboration avec cinq bavarois Régions numérique agenda quotidien développé. Ce Service existe depuis le week-end de pentecôte: Sur la Page www.oberbayern.de/ausflugs-ticker publier les Régions à jour d’Informations alternatives à côté de sentiers de Randonnée et des Excursions, il Attente par Exemple Navigation ou pour les Remontées mécaniques et la Utilisation des Routes d’accès et Parkings est signalée. Entre-temps, cette Initiative a déjà six autres régions Touristiques connecté, rapporte une TOM-porte-parole. Depuis la Fin de Mai, il y avait sur la Page a déjà plus de 12 500 Demandes. La prochaine Étape sera une Application de haute-Bavière être.
+ quelle est la taille de la Foule? Pour la région alpine de Tegernsee-Schliersee, il y a déjà un Live-Ticker.©ATS
Le Vert, les Députés de Christian années Vingt, que le Gouvernement de l’état actif. De préférence avec une bayernweiten App. Et, surtout, le Thème de la Circulation pourrait en faire plus, souligne-t-il. « Par Exemple, améliorer les liaisons en train et les TRANSPORTS publics-Développement dans le déplacement des régions. »