Cinq Couronnes
Armon Orlik a cette Saison, quatre Kranzfeste contestée et tous ses Départs prend le dessus courbé. La Zuger Pirmin Reichmuth a triomphé de trois de ses quatre Missions, Joel Wicki a pu, dans sa Manière de Montagne Classique sur le Stoos pour se décider.
Quatre Couronnes
Christian Stucki peut, à sa Innenbandriss de Mai à l’Entraînement, déjà à de fortes charges. Sämi Giger a depuis le 8. Avril en raison d’un blessé l’Épaule pas contestée, mais aussi de la Schwägalp, Vainqueur de la laisse à l’Entraînement, à l’exception de physique pour les Faibles, une bonne Impression.
Trois Couronnes
Matthias Aeschbacher fête au lac noir, de la plus grande Carrière de la Victoire. Un vaste Élan Répertoire possède de l’Emmental, mais pas à l’intérieur des Crochets, c’est sa seule Arme dangereuse. Trois-Couronnes-digne est également Dani Bösch, le lac noir, à côté de Aeschbacher la meilleure Impression.
Deux Couronnes
Kilian Wenger manqué am Schwarzsee avec trois Mis la Couronne sur la tête. Pas de doute: Le roi de la lutte de 2011 a également le Potentiel pour chaque Mal pour dégager la Voie. Mais de l’Oberland Bernois, il manque actuellement toute Confiance, il a un effet mental bloque.
Une Couronne
D’après ses Victoires au bord de la Méditerranées et Oberaargauischen célèbre Bernard Bats vient am Schwarzsee contre Bösch et Jonas Lengacher sous les Roues. Aussi Remo Fromagers reste lors de ses Défaites contre Roger Rychen et Simon Anderegg la Preuve coupable, un vrai Trône de Candidats d’être.