L’Île Bernoise Groupe, d’ici la Fin de 2019, environ 150 postes à plein temps à démonter. L’Objectif devrait majoritairement au-dessus de la Fluctuation naturelle être atteint, a annoncé l’Île de Groupe Mardi. Quelques Licenciements ne peuvent cependant pas être exclue.

Les Stellenreduktion vais tous les Professionnels concernent, c’est-à-dire la suite. Les Soins aux patients dans tous les Domaines de l’assuré. La Qualité des soins reste assurée.

à la Fin de 2017, il y avait dans l’Île, Groupe 8300 emplois à temps plein. Il s’agit d’Firmenenporträt sur le Site en surbrillance. Des Chiffres récents, le Service de presse.

L’Île de Groupe indique dans son Communiqué sur les Pressions économiques dans le secteur de la Santé. Malgré l’augmentation des Patientenzahlen étaient diverses mesures d’économie nécessaires.

Cela comprenait, outre des suppressions d’emplois et à l’Optimisation de l’Achat, une meilleure Gestion du Parc, ainsi qu’une nouvelle Hiérarchisation des Projets et Investitionsgeschäften. (ATS/pbe)