Après le coup de sifflet final brûle l’Arbre! Manuel de l’Arbre, à Augsbourg Coach, tourne dans la Zone rouge: «Quelle Blague! Dilettante! Je sifflet de Bundesliga, et connais mes Règles!» Parce que la Surface avant d’0:1 une position de hors-jeu donne sur, est d’Augsbourg à la Fin avec les Mains vides.«Je vais handicapé, il va actif au Ballon. C’est Loin et serait un Cas pour la Vidéo Raté d’été», plaide contre également Gardien de but de Grégoire Kobel.

Toutefois, la Zürcher le But encaissé sur son Chapeau: «Je dois autocritique doit être la Balle de façon plus énergique wegfausten.» Au lieu d’un Flanc de Michael Lang Violemment hors de la Surface de réparation expéditions, clarifie Kobel juste devant les Pieds de Gladbachs Wendt. Dit Merci et apporte un Poulain sur le Siegespfad. «Kobel-Bouc!», était le titre de l’Image et du pouvoir d’Augsbourg, le Gardien le Héros tragique de l’après-Midi. Kobel est le meilleur Homme sur le terrain, huit Tirs au but paré de longue date: GC-Junior, juste avant la Pause, désamorcée il un Penalty de Jonas Hofmann. «Pas sorcier», c’était, dit Kobel. Il a confiance dans de telles Situations, sur le Feeling.

malheureusement pour lui, en Dépit de la bonne Performance de posts dans la deuxième partie, avec d’Augsbourg, la deuxième Faillite. Depuis 10 Jouer à attendre les Souabes d’ores et déjà sur une Victoire. Le souci, se Kobel, donc, mais pas: «Cela fait partie du jeu. Parfois, il faut passer par des Moments difficiles mais nous avons super type, la Cohésion est là. Il s’agit maintenant de continuer à plein régime, à garnements, difficile à former, si tout reinhängt, on est récompensé à la Fin.»

comme la Gladbach. Les bénéfices pour 12. (!) Fois de Suite à la maison et le bâtiment d’un Ancien Record datant de 1984. Et Le Gardien Yann Sommer? La garde au 19. Jeu de la 9. Fois le Zéro et le montre à son équipe nationale Collègues Kobel le Maître.