Même lors de la « Sommernachtslauf » à Ratisbonne, a montré que le Penzberger de Coureurs de Tom de Chasseurs à plus de 800 Mètres d’une Performance exceptionnelle. Autour de lui, le monde était heureux, mais il ne l’est pas.
Penzberg– Tom Chasseurs continue Fureur: une fois que le Coureur du TSV Penzberg à la « Telis Challenge » à Ratisbonne, le triple de 800 Mètres de Maître Benoît Huber sur les 1000 Mètres-Piste dans de nouveaux personnels, Record battu, il a seulement une Semaine plus tard, lors de la « Sommernachtslauf », également à Ratisbonne, a eu lieu, même à plus de 800 Mètres d’un nouveau Record sur. 1:54,38 Minutes, le joueur de 22 Ans, pour couronner le tout un nouveau Vereinsrekord sur cette Distance. À côté de Tom Chasseurs messagers d’autres Penzberger excellence: Luk Chasseur environ, le plus jeune des trois Chasseurs-Frères, a remporté le « LAZ fête du sport », à Leipzig dans la Station 20, avec un Record de plus de 2000 Mètres d’Obstacle (6:06,96 Minutes). Son Frère Nick terminé avec 5:39,57 Minutes pour les Hommes de Rang, sept. À la Place, il suffisait de Julia Rath, à Ratisbonne, à plus de 800 Mètres avec 2:12,25 Minutes « prometteur dans la Saison d’entrée », comme TEC Markus Brennauer des rapports savait.
Athlétisme: Tom Chasseur malgré Vereinsrekords Place sept
Tom Chasseurs savais selon Brennauer, dans le But de pas si il est satisfait de sa Performance devrait être ou pas. Certes, il avait juste ses 800 Mètres de la Course avec le meilleur temps et Vereinsrekord de 1:54,38 Minutes de gagné, mais au classement final, il suffisait pour lui qu’à la septième Place. En raison de sa consommation Intermédiaire pouvait Penzberger Étudiant uniquement dans drittschnellsten le Temps de démarrer. Là, il avait cependant pas d’Adversaire, l’correctement lui a demandé: « Avec la nécessaire Concurrence, j’aurais clairement de courir plus vite », a déclaré le Chasseur, après la Course, la confiance en soi. La Victoire finale est allé avec 1:50,47 Minutes à l’allemande, à 800 Mètres de Maître Benoît Huber (LG Telis Financière Regensburg) – les Chasseurs il y a une Semaine à plus de 1000 Mètres avait frappé.
Athlétisme: Luk Chasseur apporte la Victoire au-dessus de 2000 Mètres Obstacle en équipe nationale Examen à Leipzig
Ses deux jeunes Frères ont commencé un Jour plus tard à Leipzig. Toute la Semaine, les deux Penzberger équipe nationale Athlètes Tests de l’ufr de Trainingswissenschaften (IAT) a participé. Comme, pour ainsi dire, le dernier Test a été une Compétition de plus de 2000 Mètres Obstacle lieu, dans lequel l’équipe nationale Athlètes se sont affrontés. Dans la Catégorie U 20 a montré Luk Chasseurs (18) en Forme ascendante, car il a augmenté son meilleur temps sur 6:06,90 Minutes et a renvoyé les autres Coureurs sur les Places. Être âgé de 20 ans, le Frère de Nick Chasseur a été dans le Champ de la deutsche coureurs élite Septième, étant 5:39,57 Minutes, également au-dessus de 2000 Mètres d’Obstacle, pas tout à fait satisfait: « J’ai de la quatrième Ronde un petit Écart vers l’avant à Robert Baumann déchirer laisser. Ainsi, j’ai la Connexion est perdue. C’était inutile“, tel est le Bilan de 20 Ans. La Victoire est revenue au Champion d’allemagne, Karl Bebendorf (Dresdner SC 1898), (5:26,81 Minutes le Reste du Champ de plus de quatre Secondes plus distanciée.
Athlétisme: Julia Rath à Regenburg plus de 800 Mètres avec le Temps et l’Espace, deux
Julia Rath est resté les Heures de Regensburg, à plus de 800 Mètres à 2:12,25 Minutes. 16 ans, Penzbergerin le Maillot du LAC Source Fürth était au-dessus de ce meilleur temps lors de la Saisoneinstieg surpris: « Je me concentre maintenant plus de 1500 Mètres et le cours le plus de Choses à l’Entraînement, parce que j’ai eu avec un Temps rapide, même pas les compter », de sorte que l’Élève de Bertolt Brecht École, à Nuremberg. Au Début avait ses Vereinskameradin Ronja Wohlfarth à la Tête de la premier Tour en 61 Secondes couru. Rath a laissé un peu de calme et concentré sur les 200 derniers Mètres. Si elle pouvait encore Wohlfarth à la dérive, elle a dû s’mais Nele Gueule (LG Eckental) défaite (2:11,18 Minutes).
c’est intéressant Aussi:
Catherine Vogl atterrit Saut en longueur-Coup – Athlète du TSV Peißenberg saute en cas de bavière en Salle, autant que jamais