un Peu hyperactif, elle a toujours été, dit Ariella Kaeslin. Par les Victimes et Obligations en tant que Cadre-Star tôt grillée, a terminé la Championne d’europe et la coupe du monde Silbergewinnerin dans le Saut il y a huit Ans avec 23 surprenant de leur Carrière. Le Sport peut cependant pas: Ariella rame, fait du Ski de fond, les Marathons, Triathlons et exerce même pour l’Ironman.
«J’ai besoin, aujourd’hui encore, le Challenge sportif», indique t elle. «Mais je dois faire attention, que je ne suis pas überbelaste. Bien sûr, je ne suis plus entraînée que par le passé.» Vous fais volontairement pas gain de puissance en plus. «L’entraînement en endurance me fait mentalement et physiquement beaucoup mieux.»
pour Cela, vous entraîne dans les dernières Années, intensément votre Hirnmuskeln: en étudiant obtient Ariella, à côté des Exposés et des séances de Coaching dans les Entreprises empêche apparemment pas assez. Après des Études en sciences du Sport et de la Psychologie à Berne, il veut maintenant Physiothérapeute.
Ariella habite avec l’Ami dans le Livre
Depuis Septembre dernier, elle effectue la formation à la SUPSI – l’un des quatre hautes écoles spécialisées Suisses de Physiothérapie à Landquart (GR).
«L’École est de rigueur et beaucoup de temps», dit la Lucernoise. Heureusement, il n’est pas loin de la Maison. Avec son Ami, le Sarganser de Sport et Professeur d’Anglais Oliver (31), avant un An, lors de l’Engadine, Ski Marathon rencontré, vit Ariella aujourd’hui dans un Livre, dans la vallée du rhin. «Les phases de la vie», c’est le Module de formation au cours du premier Semestre, le SonntagsBlick Ariella à Landquart visité. C’est l’Étude de la Formation dans la petite Enfance, en tant qu’Adulte et Senior. Sous l’œil attentif de Studiengangleiter Kahim Mundy et scientifique de l’Assistant de Carlo Paganoni apprend à la 31 Ans des Poignées et des Exercices pour Renforcer et Mobilité du Dos, les Hanches ou les Épaules.
la Gewichtsstangen, les Élèves apprennent les Mouvements dans la bonne Attitude à connaître. Et dans le bon Rythme: Sons de Rap et la Musique qui accompagne les soi-disant Backsquats, Pente ne nécessitent pas de nettoyage, Frontsquads et Deadlifts – tout, des Bases pour la «Thérapie active».
Les Camarades de classe, des questions Kaeslin
Mouvement Fanatique de Ariella faire de la pratique des Heures de Plaisir, mais la Théorie ne vous dérange pas. «Je préfère Sport encore de Livres. Mais je suis à l’écoute, packts moi, parce que je wissenshungrig suis. Le Thème du Corps et de Maladies, c’est mon Truc.»
Cette Fascination apparaissait déjà comme un Gymnaste, comme tous les jours Kinés avait à faire. «J’ai demandé en permanence, pourquoi ce qui est à moi de faire. Pour ce faire, ont été les Kinés dans le Centre de Macolin, nos Pasteurs, les Gymnastes en écoutant et nous prenaient au sérieux.»
À la SUPSI demander à d’autres Kaeslin et écouter interdit, si vous avez de l’Expérience à partir de Carrière sportive et Sportstudium intégrer. Condisciple Lucilla dit: «C’est passionnant. Mais Ariella dit que si nous avons des questions. On voit les anciens Succès. Elle est l’un de nous.»
Studiengangleiter Kahim Mundy confirmé que Ariella «total terre-à-terre». Et souligne que vous n’avez aucun traitement Préférentiel savoure. «Dans le strict Examen d’entrée, nous avons même été particulièrement critique chez elle.» Les 48 Étudiants provenant de près de 200 dossiers de Candidatures par Cours devraient, autant que possible, tous les tour, car il y a un grand Manque de professionnels qualifiés Kinés en Suisse, où la Profession, depuis 2006, d’académique. Mundy: «Nous devions être sûr que vous avez une deuxième Étude veut vraiment.»
Ariella veut et jouit de votre vie Étudiante. «Tout le monde ici ont vite remarqué que je suis normal. Et la plupart sont surpris que j’ai déjà 31, suis.» Elle éclate de rire. «Je crois que mon Comportement n’est pas tout à fait selon leur âge.» En Vérité, la rattrape juste après, ce qui dans les Temps anciens, de l’Exploration a manqué.