Ilka Stuhec (28) est situé au Samedi à Crans-Montana avec le Dossard 1 dans le Réseau. Le Choc est les Spectateurs dans les Tribunes, sur son Visage. Ont leurs verletzungsanfälligen Genoux la Chute survécu?

Il semble. Les Doppelweltmeisterin dans la Descente, tire ses Skis et se rendre au But. Là remarqué Stuhec un trou dans la Jambe gauche, leurs Aidants appeler l’Ambulance. Mais qui se fait attendre. «Je m’en excuse. Une Erreur dans la Communication», dit-OK-directeur de course Markus Murmann.

à 30 minutes de Route Stuhec l’Hôpital de Sion. Aussi, elle doit attendre. «Ils nous ont dit que l’Appareil de résonance magnétique de ce Week-end ne fonctionne pas», s’agace la Slovénie, l’Entraîneur de Grega Kostomaj. Plus tard, il corrige, mais dit que l’on est qu’au bout de deux ou trois Heures d’un Diagnostic: Déchirure à l’arrière de Lca du Genou gauche, à droite, un Knochenprellung.

«Nous avons haute Saison,»

A l’Sittener Hôpital échoué? L’Entraîneur français a confirmé les Accusations de son slovène Collègues, il attendait avec son Athlète Tiffany Gauthier également long sur l’IRM. VUE face le Directeur médical de l’Hôpital, le Professeur Redaouane Bouali, avec les Déclarations. Cela se défend contre les Accusations: «Nous avons en haute Saison, il y a beaucoup de Touristes avec des Blessures. Un beau Jour d’Attente et c’est logique. Mais toutes les Personnes qui sont à l’IRM nécessaires, ont reçu ce aussi.»

Professionnels Skieuses, selon Bouali n’est pas la priorité. «Tous doivent se mettre en ligne. Décisif est la Gravité de la Blessure. Traumatisme craniocérébral ou de blessures au dos sont plus graves que les blessures au Genou.» Alors que Gauthier un Diagnostic définitif n’est en attente, Stuhec que déjà, en 2017, le ligament croisé antérieur à l’intervention. Elle est déjà à l’Hôpital universitaire de Bâle auprès de votre Médecin, le Dr Nicolas Friederich. La Saison De la coupe du monde Meilleur!