le Journaliste Alex Baur a, Jeudi matin, une Photo de crasseux d’Entrée de la «Weltwoche»Bâtiment de Förrlibuckstrasse à Zurich. «À l’encontre des droits à la Haine», avaient Vandales dans la Nuit de mercredi à Jeudi sur la porte Vitrée gesprayt. En outre, plusieurs des Taches de couleur rouge sur la Façade de la reconnaître.

Baur se présente ostensiblement avec le Majeur devant le boeuf hall d’Entrée. «Apparemment concertée des attaques terroristes à l’encontre de ma Personne et de la Weltwoche se poursuivent», écrit le Journaliste sur Twitter. «Maintenant, la Chose définitivement à la Police.»

Enquête est en cours

La police Municipale de Zurich a confirmé le Farbanschlag à l’encontre de la «Weltwoche», la Rédaction, à la Demande de la VUE. «Il y a une scène du crime organisé», explique la porte-parole de Judith Hödel. «L’Enquête est en cours.»

Le 1er. De Mai a été Baur à la Caserne, à Zurich par des hommes masqués Anarchistes ont été attaqués. Il ne pouvait se déta-chement. Ensuite, rage, l’Attaquant au Empanada Stand de son Épouse. «Avec un Extincteur, ils détruisirent tous les délices. En outre, ils ont jeté un Empanada-Four, dit-Baur après l’Attaque de la VUE.

«Je ne me laisserai pas impressionner»

L’Attaque était clairement contre sa Personne a été réalisé. Néanmoins renoncé à la Journaliste à l’époque sur une Annonce. Après le Farbanschlag sur la «Weltwoche» éclatement de Baur le Col. C’est pourquoi, il veut en raison de l’Attaque du 1er. Mai maintenant, mais une Plainte pénale.

«Ces Attaques sont tout simplement sournois et lâche», dit Baur. «C’est une Attaque contre la liberté de la Presse.» Il avait déjà, avant le 1er. Mai toujours Hostile. Cependant, il n’avait jamais connue.

L’Attaque de la Caserne, était la première de physique Attaque a été. Mais Baur ne se laisse pas démonter: «Je ne me laisse pas impressionner.»

Köppel: «mieux vaut prévenir que guérir!»

Peu de temps après Baur signale également Roger Köppel la Parole. «Après la gauche de l’Attaque de la semaine mondiale-Rédacteur Alex Baur est maintenant la gauche de l’Attaque sur l’ensemble de la semaine mondiale de la Rédaction», dit de la «Weltwoche»-Éditeur et conseiller national UDC. «Les Mêmes qui, par exemple, dans la Turquie, de la Liberté de demander, voulez-vous en Suisse, les écraser. Mieux vaut prévenir que guérir!» (noo)