Cela a été annoncé par l’Alliance pour la Liberté et le Changement de Vendredi. De plus, Sitzblockaden dans la Capitale, Khartoum et dans d’autres Villes du Pays.

en Raison de l’absence de Progrès dans les Discussions avec le gouverneur Militaire était l’Appel à la «Résistance pacifique» qui, inévitablement, a déclaré l’Alliance. Les Négociations entre la hiérarchie militaire et de l’Opposition sur un gouvernement de Transition étaient le Lundi de nouveau été interrompu. Le point d’achoppement est la Question de savoir si un Civil ou un Armeevertreter le nouvel Organisme destiné à les guider.

Après des mois de Manifestations de masse avait l’Armée soudanaise, le 11. En avril et pendant trois Décennies, autoritaire dominante Chef de l’etat, Omar al-Béchir a plongé. Pour une période Transitoire de deux Ans, a d’abord été un Militaire utilisé. Le mouvement de Protestation voit dans cet Organe, mais une Poursuite par le Gouvernement Baschirs.

au Milieu de Mai, certains, les deux parties sont, en principe, sur une commune Übergangrat, le Destin du Pays dans les trois Années à venir diriger. En outre, un Parlement avec des Députés sur 300 prévoit, pour les deux Tiers de la Contestation nommés doivent être.

(SDA)