La prise d’otages de Zurich, avec trois Morts (VUE rapporté) n’était pas Kurzschlussreaktion – mais une Bluttat, les Semaines et les Mois a annoncé. Vendredi matin, a pris Ante S.* (†60) son Ex-petite Amie Leonora F.* (†34) et sa Colocataire Dana T.* (†38) le Döltschiweg en Otage. Il a promis de Police intenses Négociations, de se rendre. Mais au lieu de cela, il tua les deux Femmes, et de soi-même. VUE de faire des Recherches maintenant: Déjà Fait, il a son Ex-petite Amie sur une longue période de Temps menacées, harcelées et terrorisé.
Le ministère public Zurichois confirme: Dès la Mi-Avril a Leonora F. de la police Municipale plainte contre son futur Killer déposé. À l’époque, étaient également Gewaltschutzmassnahmen testé, mais de nouveau été rejetée. «Toute l’histoire est également l’Objet d’autres Investigations de la Police et du ministère public», c’est-à-dire par le ministère public.
Lors de l’Interrogatoire, il s’est montré coopératif
dans le Cas de la police Municipale a la suite de Décès, toute une Série d’Accusations contre l’Ex-petit Ami collectées. Ainsi ai-Ante S. avec le Chef de Leonora F. Contact «réputation des Déclarations faites à leur sujet, a confirmé le ministère public Zurichois. Aussi, un Frère de son ultérieure de la Victime a Ante S. signalé avec injurieux, de messages texte. En outre, il a fait son Ex-petite Amie Semaines avant la brutale Effet menacé et forcé.
Ante S. dut à la Police pour Enquête antraben: «Après la Réception de la Plainte à la Mi-Avril 2019, la police Municipale de Zurich Auditions menées et plusieurs de procéder à des Examens.» Et, plus tard, comme des preneurs d’otage gaukelt âgé de 60 Ans, sur la Garde avant, avec la Police de coopérer. Se montre même «reconnu coupable et brisé», dit le Procureur.
Mesures de protection de la Victime ont été examinés
Parce que des Menaces dans la Salle, étaient des Mesures de protection d’examen. Y avait finalement été abandonné, parce que la Victime elle-même ne désirait pas. Une erreur fatale, comme quelques Semaines plus tard, à montrer.
Son Ex-Femme Roxana C.**, avec lui jusqu’à sa Mort violente des Relations étroites avait, dit-Ante S. est une tout autre Histoire. Certes, c’était il y a six Semaines, en fait, une Rupture venu. Mais Il n’en ai aucune Idée, pourquoi Leonora soudainement retirée soit. L’Ex-Femme de Roxana a déclaré à VUE: «Elle a son Appartement en commun de sortir pour boire un Café à aller.» Et: «a Ensuite envoyé lui un SMS que vous le Samedi suivant vos Vêtements, ramasser la dignité.» Ante serait dévasté été.
Seulement, Ni son Ex-Femme Roxana encore de la Police Ante S. dit la Vérité. Au lieu de cela, il adopte une sanglante Plan. Il devrait Faustfeuerwaffe déjà eu, comme il auprès de son Ex-petite Amie et son Colocataire a été présentée.
* Nom modifié
* * * * * Nom connu