Les allemands Dschihadistin Jennifer W. (27) pour le Décès d’un de cinq ans, d’être responsable. Avec son Mari, elle doit l’Enfant en Irak comme une Esclave, et il y a apparemment péniblement de soif. Maintenant, devant le Tribunal de Fait, l’une des responsables. Maintenant, l’allemand a Generalbundesanwalt Accusation de Crimes de levés.

Selon l’acte d’Accusation a voyagé Jennifer W. Septembre 2014 en Irak et a rejoint l’État Islamique (IS), de la quelques Semaines auparavant, le «Califat» proclamé. L’Année suivante, il patrouillait comme «Sittenpolizistin» pendant l’occupation de grandes Villes en Irak, et fait en sorte que les Femmes sur le code vestimentaire de l’IS étaient armés d’un fusil d’assaut Kalachnikov Fusil d’assaut, un Pistolet et un Sprengstoffgürtel.

Dans la Chaleur enchaîné

L’Été 2015, l’Allemand et son Mari Prisonnier de guerre, un enfant de cinq ans Filles et acheté comme Esclave. Quand l’Enfant tombe malade et un Matelas einnässte, enchaîna le Mari est-il à l’extérieur. Dans la Chaleur était la Fille péniblement de soif, c’est-à-dire dans l’acte d’Accusation. Jennifer W. n’ai rien fait pour empêcher cela.

En Janvier 2016, Jennifer W. dans l’Ambassade d’allemagne à Ankara (Turquie), arrêté de nouveaux Papiers d’identité demandée. Après leur Extradition vers l’Allemagne, elle était, selon le bild-Zeitung, toujours dans des Djihadistes actif sur la Scène. Elle doit notamment IS-Pages en allemand, les Réseaux sociaux ont pris.

Le 29. Juin 2018, a été, enfin, en Bavière, ont été arrêtés alors qu’ils sont sur le Chemin vers la Syrie. La Date de l’Audience n’est pas encore fixé. Est Jennifer W. est reconnue coupable, elle risque une Vie derrière les Barreaux. (rey)