Un Homme de Waldshut-Tiengen (D), près de la Frontière Suisse, avait une spéciale de dernière volonté, Ses Cendres devrait dans le Rhin sont distribués. Il avait beaucoup de choses dans sa Vie voyagé, de la laine, même après la Mort de rester en Mouvement, rapporte le « « Naturellement »».
Mais à Waldshut-Tiengen, est-ce quelque chose n’est pas autorisé. Là s’applique de la dite Friedhofszwang. Le mort doit, que ce soit dans un Cercueil ou d’Urne, dans un Cimetière sont enterrés. La Dispersion des Cendres est interdite.
Autrement, en revanche, en Suisse. Ici est la Manipulation des Cendres d’un Défunt n’est pas aussi fortement réglementé. Et si c’était les Membres de la famille dernier Souhait du Sud de l’allemagne à la Suisse de remplir. Là, il a l’Enterrement sur une Adresse en Suisse connecté, toutes les Formalités, jusqu’à ce que le Rhin-Inhumation ait lieu.Et les Cendres de l’Allemand avec des Fleurs dans le Rhin, et de la dispersion.
Pour contourner les Allemands Friedhofszwang
de plus en plus souvent seraient les Allemands, près de la Frontière, les Friedhofszwang contourner. La Démarche est toujours la Même chose, comme de la « « Naturellement » » a rapporté. Tout d’abord, seraient des Membres Défunts de la Suisse, de transférer et là combustion faire. Après cela, les Cendres de retour à l’Allemagne. Le Problème: Tout est légal n’est pas cette Méthode. Car, une Inhumation hors du Cimetière, qui est contre la Loi. (jmh)