Deux accidents d’avion dans un délai de cinq Mois, L’Avionneur Boeing est en raison de son Modèle 737 Max harsch dans la Critique. Depuis le récent Malheur en Ethiopie à travers le monde Flugverbote pour ce Modèle a été adopté. Boeing a annoncé une Mise à jour du Logiciel. Mais le Logiciel semble être juste la Pointe de l’Iceberg. Il est conçu pour Infraction grave dans le Développement du Flugkontrollsystems être venu:

Informations Importantes ont été l’US FAA vorenthaltenDas gouverne de Profondeur a augmenté de quatre fois plus de force que la FAA communiqué wurdeVerantwortlichkeiten ont été par la FAA à Boeing déléguée il existe un Lien avec le Crash du même Modèle en Indonésie

Dominic Gates, Journaliste du «Seattle Times», veut des Preuves, que Boeing de grandes Parties des essais en vol et du Développement de la Machine, apparemment, sans la Surveillance directe de la federal aviation administration FAA. Alors je l’Avionneur veulent gagner du Temps. Selon les Déclarations de témoin clé étaient de la FAA pour les Informations importantes ont pas été.

La FAA convient mais pas indifférents été: Si la FAA Techniciens n’avaient pas le Temps d’effectuer une évaluation, signée dont le Gestionnaire de Documents, soit par elle-même ou de délégués de la mission de contrôle à Boeing. Pour l’Avionneur était le gain de Temps essentiel. Parce que: le Développement des 737 Max était, en effet, neuf Mois derrière le français modèle concurrent Airbus A320neo.

le Système doit dans les deux Plantages joué un Rôle central

dans le Cas des Infractions, il est destiné principalement pour le soi-disant «Maneuvering Characteristics Augmentation System» (MCAS). Ce sera pour les deux Plantages joué un Rôle central, comme les premières Évaluations du Flugschreibers de l’éthiopie Unglücksmaschine. Le système de Commande de MCAS à Bord du 737 Max est censé empêcher l’Avion pendant le Vol, un Décrochage subit et se bloque. Cela, parce que le Boeing 737 Max, les plus à l’avant décalé, les Moteurs avec le Nez volontiers vers le haut attire.

Störungsanfälliges

Mais le MCAS est apparemment extrêmement vulnérables aux Perturbations, parce que c’est des Informations à partir d’un seul Capteur dépend de la Position de l’Avion dans le flux d’Air de hauteur totale. Envoie de fausses Valeurs, de commencer le calculateur de vol à Bord, de la Profondeur de la pourriture et le Nez de l’Avion atteignait. Si les Pilotes de ne pas réagir assez rapidement, il Crash.

les Ingénieurs de la FAA et Boeing ont donné à l’égard Journaliste bill Gates, que la gouverne de Profondeur est beaucoup plus de l’Ordinateur se déplace ne peut être que la FAA été officiellement notifiée concrètement, quatre fois. Un tel violente Éruption de la gouverne de Profondeur, pourrait l’Avion est pratiquement impossible de les contrôler.

Crash en Indonésie

La Black-Box-Données du Lion Air Crash en Indonésie, en Octobre 2018, de fournir les premières Conclusions: Il semble tout d’un Capteur défectueux, plusieurs fois pendant le Vol, MCAS avait déclenché, avec des Conséquences mortelles. Le Capitaine de l’Avion avait un total de 21 Fois contre contrôlé et remis ensuite le Contrôle au premier Officier.

Comme MCAS le Nez de l’Avion, encore deux ou trois fois vers le bas, a tenté le Premier Officier de l’Altitude de l’avion de corriger et, évidemment, mais trop peu. Les dernières Secondes de la Black-Box-Données montrent que le Capitaine de reprendre le Contrôle, et a essayé de l’Avion à tirer vers le haut. Mais trop tard, la Machine s’est écrasé avec plus de 800 km/h dans la Mer.