Le Chiffre d’affaires dans la Devise de référence Euro a diminué de 1% 6,13. Milliards d’Euros, comme l’Entreprise a annoncé Jeudi. Corrigé des effets de Change et de la différence de Nombre de Jours de croissance de la Société, entre Octobre et Décembre, en revanche, n’est plus. Au Contraire, les Ventes ont diminué de 1 pour Cent.

Dans le troisième Trimestre était de Plus de 2 pour Cent, dans le second, l’un de 4 pour Cent, avant cela, sur plusieurs Trimestres entre 6 et 7%. La Baisse actuelle est pourtant pas une surprise. Les analystes avaient devrait baisser.

Conjoncture est à blâmer

a été Motivée par la Baisse du ralentissement de la croissance en Europe. Ainsi, le taux de Croissance dans le Marché de la France dans le Marktregionen Benelux/Nord de l’europe et en Allemagne/Suisse/Autriche nettement négative.

«Nous avons coupes néanmoins, dans les différentes Régions de mieux que le Marché», se laissa PDG Alain Dehaze citer.

Le bénéfice Brut a augmenté de 8% à 1,17 Milliard de dollars. Le résultat opérationnel (EBITA) a progressé de 14% à 235 Millions de personnes. Au Niveau résultat net glissé de la Société, avec une baisse de 112 Millions dans les Chiffres rouges (année Précédente: +297 Millions d’euros). L’année Précédente, un versement de gain le Gain de l’enflure; maintenant, chargée d’un Copiste, en Allemagne, pour un Montant de 270 Millions.

Les Actionnaires recevront un rapport à l’exercice précédent Dividende inchangé de 2,50 Francs par Titre.

Faiblesse de Février

Dans la nouvelle Année, Adecco plutôt lent à démarrer. Ainsi, les Ventes ont diminué en Janvier 2019 – organique et après correction de cette différence – de 2% par rapport à l’année Précédente. En Février il ne, à nouveau, un léger Ralentissement de l’été. Le fond est toujours le Ralentissement dans les Marchés européens. En outre, refléterait la Baisse mais aussi les taux de Croissance élevés dans les Mois correspondants de l’année Précédente, en particulier dans les Marchés de la France et de l’europe du Sud. (SDA)