Avec des Conditions renforcées veut de Majorque, cet Été, le fameux Sauftourismus sur la plage de Playa de Palma, à endiguer. Ainsi, Bars et cafés en plein air autour de la Zone de la «Schinkenstrasse» a l’avenir, physiquement de la Route en être séparé.

Ainsi, les Touristes de Plats et de Boissons dans les Locaux de consommer et de la Police, le Respect de cette Règle particulière.

en Raison du Bruit des Plaintes

Vodka, Alcopops, de la Bière et Co, on ne peut donc pas – comme d’habitude – est le plus souvent égale à la Partylokale adjacente au Trottoir à être consommés.

en Cas d’Infraction, risquent de lourdes Amendes allant jusqu’à 3000 Euros. Les riverains se plaignent depuis des Années de Bruit et de l’eau Potable Excès dans l’Espace public.

Pour les plus strictes Normes, les Rues autour de la paix célèbre Tueur sans plus tarder, à «Zonas Especial Interés Turístico» (Zones de grande Intérêt touristique) explique, selon les Médias, dans les îles Baléares, en invoquant une Communication de la Municipalité.

Alcool interdit la Publicité

d’autres Parties de la Capitale majorquine, selon le «Mallorca Journal» dans la Mesure inclus.

de plus, à l’ensemble de la Playa de Palma non seulement de la Publicité pour l’Alcool, mais aussi des actions Spéciales comme les «Happy Hour» interdit lorsque Boissons fortes à bas prix brade, a cité la Feuille Conseillère municipale Angélica Pasteur. Les Normes s’appliquent pendant Majorque-haute Saison d’Avril à Septembre. (SDA)