le Dynamo Dresde, des Milliers de Fans se sont réunis après la Descente, le Joueur et le Club ont fait, en dépit de Corona Exigences.

La Descente de le Dynamo Dresde à partir de la deuxième division de la Bundesliga* était déjà plus longtemps. Lors de la dernière Journée se sont rassemblés des milliers de Fans devant le Stade – en dépit de Corona* . L’Association a apparemment pas de Problème pour les douteuses Photos à diffuser.

Dresde – sur le plan Sportif, Milieu de le Dynamo Dresde déjà, avant la dernière Journée de championnat descendu, y a aussi changé le 2:2-Tirage au sort de la Saxe contre Osnabrück rien. Ce Jeu se passait, pourrait a Posteriori pour autres Conséquences à Dresde, parce que non seulement les Dynamo Fans ont fait leur Réputation douteuse Honneur.

le Dynamo Dresde: Corona Scandale après la dernière Bundesliga Jeu de Milliers de Fans célèbrent serré

pour l’instant, Lors de la dernière Bundesliga se Produit à la bnp, se sont réunis correspondant Medienangaben selon 2000-3000 Personnes avant la Rudolf-Harbig Stadion, pour votre Équipe de Courage pour la nouvelle Saison et les Tâches à venir dans la troisième division à faire. Mais lors de l’illicite Assemblée méconnaissent la Dynamo, les Fans de tous les Corona Conditions , comme la Police a annoncé.

certaines Personnes documenté les présents 130 Fonctionnaires, les Incidents et ont entamé une Procédure en raison prouvée, la Corona Infractions un. Mais ce que beaucoup de Critique dans toute l’Allemagne évoque, est la mise en Scène de l’événement, car le Association pris en charge , le Comportement de ses Fans.

le Dynamo Dresde prend en charge des milliers Corona-Violations – des utilisateurs de Twitter se défouler après une Vidéo

Les Joueurs ont voté Chansons, même sortant, le Directeur sportif, Ralf Minge au revoir devant la grande Toile de fond devant le Stade. Elle a ensuite informé le Dynamo Vidéo de la Cérémonie de clôture, le Titre de “ville de Dresde est juste différent”, ce à quoi il masse les Commentaires négatifs grêlé. “ Unsolidarische Égoïstes . J’espère ensuite, se rend chaque 14 Jours dans Heimquarantäne avant de sa grand-mère et grand-père de visite”, écrit un Internaute, un autre demande, incrédule: “Vous partagez en masse à des Violations de la Infektionsschutzgesetz sur votre Compte officiel ?”

+ Dynamo Dresde après la n de la Saison, vivement critiquée.©dpa / Robert Michael

basé sur le Titre de Vidéos , commente un User, “vous vous rendez compte que “différent” n’est pas nécessairement bon, intelligent ou, de manière responsable est-à-dire?”. Même Dessinateur de Ralph Ruthe a laissé un Commentaire: “C’est juste pathétique”, écrit-il. Selon toute Apparence, la Social-Media-Département peu de réflexion sur le Conséquences pour le Club.

le Dynamo Dresde: Corona coûtait déjà Relégué la Saison

Le Contradictoire de l’Histoire: Dynamo Dresde, se trouvait, au Début du Redémarrage de l’* en raison de Corona Cas, l’Équipe de la Quarantaine , et l’avait comparé à la Concurrence, un Inconvénient, car on n’en retard à l’Entraînement d’entrée. Dynamo Chris Lion éclatement de dans un entretien télévisé sur le Col, même en cas Entraîneur Markus Kauczinski, un Sky-Modérateur après la Descente anblaffte, étaient les Nerfs à vif.

Les Fans du Dynamo Dresde, pour leur Enthousiasme connu:

(ajr) *tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.