Victoires, de joie et de simplement cocher? Pas avec Jan Kirchhoff (29). L’Ex-Bayern-Pro a (1:0 contre Aue être FCM ses Débuts, a été l’un des Héros de la Victoire, mais elle aurait aussi un Personnage tragique du Jeu.
Il en est autrement! Et le grand gagnant hommage à ce Raté, le Dr Matthias Jöllenbeck (31/Müllheim) Respect: « Chapeau bas, qu’il a eu le Courage d’admettre une Erreur et lui aussi la corriger. »
La Scène dans le 75. Minute a probablement pour l’éternité dans son Cerveau d’émail. Kirchhoff à la ligne de Base dans un Duel avec Aues Ole Käuper (22). Jöllenbeck coup de sifflet, a immédiatement montré le point de Penalty. Alors Rudelbildung, Contacter Assistant, Thomas Gorniak (38/Brême). Après de nombreuses Discussions à ce sujet, le Raté la séance de tirs au but.
Discussions (v. l.): Jan Kirchhoff et la Except Ole Käuper et Pascal Testroet avec les Arbitres Matthias JöllenbeckFoto: Ronny Hartmann
Kirchhoff, selon le Sentiment de montagnes russes de soulagement: « Cela montre que près de Bonheur et de Souffrance les uns des autres. Mais un Arbitre est là pour prendre la bonne Décision. Il l’a Finalement fait. Même si l’avant de la chaude Toile de fond détermine pas été facile pour lui.“
La première Victoire à domicile de la Saison est dans le Sac! Il était amplement méritée, parce que la FCM-protection contre l’Aue, jusqu’à Pfostentreffer de Iyoha (10.) rien ne permettait de. Et il avait Kirchhoff une grande Part.