Zaho de Sagazan a publié sur YouTube le clip de son titre Aspiration, issu de La symphonie des éclairs, sorti en mars 2023. Vêtue de blanc, sur un fond bleu et sobre, Zaho de Sagazan danse en se désarticulant, comme si elle était possédée… ou dépossédée de toute rationalité. Aspiration traite en effet du rapport à la consommation de drogue. Sur son compte Instagram, la chanteuse explique que ce clip a été «réalisé et chorégraphié avec ma grande sœur adorée, Leïla Ka. On a voulu mettre en images et en danse la relation de dépendance que j’ai eue avec le cannabis pendant presque 10 ans. Je vous laisse y voir ce que vous avez besoin d’y voir : la drogue, l’amour, la nourriture… La dépendance ne se résumant évidemment pas forcément à une cigarette qui fait tourner la tête.»

Pour la 39e cérémonie des Victoires de la musique, qui aura lieu le 9 février 2024 à la Seine Musicale de Boulogne Billancourt, Zaho de Sagazan a été nommée dans cinq catégories : «révélation féminine», «révélation scène», «album», «chanson originale» et «création audiovisuelle» (clip).

L’artiste qui propose des chansons à textes, le tout dans un style électro, s’est dit «ravie de ces nominations» et encourage, en chanson, ses fans à voter pour elle, dans une publication postée sur Instagram.