Guterres vais par les Nations Unies, médiée par les Négociations entre le Gouvernement et les Rebelles Huthi dans Rimbo dans la région de Stockholm assister, a annoncé l’Onu Mardi.

de L’Onu, Chef de ne «les deux Délégations» et au cours de la Séance de clôture de prendre la Parole, il dit. De Diplomatenkreisen a appris l’Agence de presse AFP, que la Visite du Secrétaire général sur la Suite des Discussions» encourager devrait, peut-être en Janvier.

échange de prisonniers prévu

Auparavant, le Gouvernement et les Rebelles de casino leur Accord sur un Échange de Prisonniers se sont concrétisées. Les représentants des deux parties ont échangé des Listes de Noms de Prisonniers. Au total, plus de 15’000 Prisonniers libéré. Quand l’Échange doit commencer, stand d’abord, n’est pas encore fixé.

Les premiers Entretiens depuis 2016 trouver sous la Médiation de l’Onu représentant spécial pour le Yémen, Martin Griffiths, au lieu de. Le Lundi, les Nations Unies avaient informé que pour le Soulagement de la Crise humanitaire au Yémen au cours de la prochaine Année, quatre Milliards de Dollars seraient nécessaires.

Les Huthi se sentaient Minorité chiite au Yémen depuis longtemps, politique, économique et religieux à l’écart. 2014 la conquête de Rebelles Huthi, de grandes Parties du Pays et appliquer de facto le Pouvoir.
Grbets Car le antiwestlich réglée Huthi de bonnes Relations avec l’Iran de maintenir, craint l’Arabie Saoudite, l’Ennemi juré, qui pourrait leur Influence au Yémen gagner. Une Militärkoalition sous la Direction du sunnites d’Arabie saoudite a donc 2015, politiquement et militairement dans le Conflit intervenu. Ils se battent presque exclusivement de l’Air.
de La Coalition comprend, outre l’Arabie Saoudite, l’Egypte, le Bahreïn, le Koweït, le Qatar, les Émirats Arabes Unis, la Jordanie, le Maroc, le Soudan et le Sénégal. Logistique, ils sont soutenus par les Britanniques, les Français et les Américains. Des organisations de défense de jeter des deux Parties, les Crimes de guerre. En Septembre, les Pourparlers de paix ont échoué, parce que les Rebelles Huthi les Négociations fernblieben.

Au Yémen, il règne depuis 2014, une Guerre entre l’Arabie Saoudite et d’autres Etats arabes pris en charge par les Troupes du Président Abd Rabbo Mansour Hadi et les Rebelles Huthi, derrière ceux de l’Iran. Selon les estimations de l’Onu, déjà plus de 10’000 Personnes ont été tuées, parmi eux, des milliers de Civils. Le Pays a l’Onu, la pire Crise humanitaire dans le monde entier. Des millions d’Enfants souffrent de la Faim et des Maladies. (SDA)