les Parents dans l’industrie du Divertissement, Partie 2. Permet de faire de l’Argent, sont des Pères et des Mères pour chaque Crime. Les Principes moraux, de voler par-dessus Bord, si les mineurs Brut sur Youtube pour Klickwunder et une Minute plus d’Argent que le Papa au long de l’Année.
mais quelque part, au Bangladesh, un Ausbeutungsbetrieb pour Baskets découvert, Papi, furieux, sur les Barricades, optez pour les Représentants au feu de Cheminée et lance une Pétition en Ligne, parce que le travail des Enfants, oui, c’est Terrible.
Devrait être fortement speichelnde Quartier Boucher le petit Gustave-Emile un Wursträdchen indiqué (était autrefois Obligatoire, sinon la Boucherie changé), secoue Maman immédiatement stupéfait de la Tête et menace le méchant Oncle avec Hermesbet la Kinderschutzbehörde. L’âge de Douze ans, lors d’un de Sport de händereibenden Spielervermittlern jusqu’à la garde-robe de suivi, se lève avec Maman le Fond de la piscine, parce qu’avec un Contrat lucratif pour les Petits, le Rêve de Lifting (Papi rêve de ce que d’autres), enfin à vrai.
Humbug, dites-Vous? Est malheureusement vrai. Même les plus Petits sont aujourd’hui des Agents de joueurs poursuit. Âge du consentement? Papperlapapp. Intéressé mais pas si Petit pour orienter le Haushaltbudget soulager. Comment était-ce encore une fois avec les Ausbeutungsbetrieben?
Et puis quoi encore? Perplexe, enfin, les Pauses dans Casino siteleri le de Hockey de retour sur 15 Minutes (les «Interruptions» dans le Programme, ont été récemment à 18 Minutes ausgewalzt, afin que les Spectateurs Dauerwerbeveranstaltungen, sans fin Suppenkasperspielen et feixenden Marktschreiern également la dernière Nerf volé).