La Consommation de 007 est tout à fait préoccupante. L’, les Scientifiques ont derUniversität Otago en nouvelle-Zélande démontré. Au total, cette Étude De 24 Films de james Bond entre les Années 1962 et 2015 analyse. N’est pas un Résultat surprenant: l’agent Secret James Bond bu plus de cinq Décennies, de manière cohérente et beaucoup plus. Bonds Préférence pour Martini, secoué, pas remué, devrait être connu. Mais aussi, en outre, a rejeté l’agent Secret rarement un Verre. Si la Vodka pur ou de Champagne, parfois aussi de la Bière.

Sous l’influence de l’Alcool arriva Bond, Souvent dans des Situations dangereuses. Il a bu avant de avec ses Ennemis et a combattu, il a bu avant d’énormes Sommes d’argent au Jeu a commencé, il a bu avant de se pour les téméraires Trajets au Volant, et il a bu avant il avait des relations Sexuelles avec ses Feindinnen avait, souvent avec des Armes dans le Lit. Cette Liste, on pourrait encore assez longtemps à l’infini. L’alcool était bien Bonds plus fidèle Compagnon.

Six Cocktails dans un Épisode

1xbet Incapacité de travail, on peut le MI6 Personnel mais pas l’attestent: Dans le Film “007 chasse Dr No” (1962) détruit Bond après quelques verres, le Dr Nos Armes nucléaires, d’une seule main s’entend, tue le Docteur, puis sauve alors Honey Ryder de l’Île.

Itinéraire

du point De Vue médical, la Consommation d’alcool, mais plus inquiétant, explique le Professeur Nick Wilson, de l’Étude à l’époque. Dans un Épisode de la poignée Bond six Fois pour le Cocktail “Vêpres”, sur la Base de Gin et de Vodka. Le fais de 24 Unités d’Alcool. Pour Comparaison, une petite Bière (0,25 ml) contient une Alkoholeinheit. Le Mille-Salaire des Obligations de Sang doit, par conséquent, menaçant a été élevée. Le célèbre Agent mais supporte non seulement beaucoup de Coups, mais est aussi incroyablement hard-potable: Dans un Livre de la “James Bond”de la Série, il est venu à 50 Unités, en une seule Journée, selon Wilson”un Konsumlevel, presque tous les tuer”.

sans surprise, donc, que Bond dans l’un des 007 Films un”bon” Foie a été diagnostiquée. Un Rapport du MI6 attire aussi l’attention sur sa”Dépendance de l’Alcool et d’autres Substances”.