au Début, n’est qu’un gefräßiges Claquer entendre. D’abord, puis de laisser dans l’Ombre des Chênes noirs Animaux de reconnaître, de la satisfaction grogne plus de Glands et d’Herbes de photographies. Les Paysans des bancs de cette Année. Au Printemps, il a beaucoup plu, l’Automne était bien été, doux et pas trop sec, de Glands et d’Herbes, il y avait en abondance. Maintenant, le Tapis vert abgegrast, par intermittence sur l’ensemble de l’Estrémadure, dans le sud-Ouest de l’Espagne, avait écarté, en Été, troublant chaud.

Hans-Christian Rößler

Correspondant Politique de la Péninsule Ibérique et le Maghreb, avec Siège social à Madrid.

F. A. Z.

La Dehesa de Porquera se trouve à la Frontière portugaise. Sur le terrain clos de Pâturage croître de près de 300 Porcs noirs s’approchent. « 100% Ibérique, 100% Bellota », dit Jaime García Pascual. Il est de la Race, et Bellota, les Glands, dont les Porcs à partir de l’Automne nourrir. Puis prendre à droite, avant Mi-Décembre et à être abattus.

tout Un Bellota Jambon coûte moins de 300 Euros. Pour la plus haute Qualité, les Clients payent jusqu’à 500 Euros par kg. Le Prix a sa Raison d’être: Ibérique Porcs ont besoin de Temps et d’Espace, et ils sont la nourriture pointilleux. « Les Porcs sont sur les Pâturages de neuf Mois. Votre Jambon est qu’en 2023, pour acheter“, dit Jaime García Pascual de la Société Montesano, cette Cour exploite. Entre 18 et 24 Mois, les Animaux ne doivent la vie. Autres Porcs atterrir beaucoup plus tôt dans l’Abattoir. Quatre Ans, il faut alors, jusqu’à ce que le Bellota Jambon affiné et fini vieilli.

éleveurs de Porcs dans la province d’Estrémadure rappeler un peu de Vignerons: Pour Bellota Jambon est semblable à beaucoup de Patience nécessaire, comme pour le bon Vin. « La Montanera bien, la Viande bien », est l’une des Règles de base. Ainsi, deux Mois au moins constante de Temps de Bellota de l’esprit. Des Chênes ne manquent pas dans la Région peu peuplées entre Zafra Safirbet et de la Frontière. Les Arbres aux larges Couronnes ont besoin d’au moins 25 Ans, jusqu’à la première des Glands rapporter de l’argent. Conditions de gel et de Pluie en Automne peuvent conduire à ce que vous n’êtes pas nombreux et assez riche en nutriments, de sorte que les Animaux vigoureux Graisse de programmation. Chaque Bellota-Porcs mange sur le Pâturage d’environ douze Kilos de Glands. Tous les jours vous pouvez charger jusqu’à 900 Grammes; certains, un total de plus de 50 Kilos. À la Recherche de Nourriture, les Animaux, certains Jours, jusqu’à 14 Kilomètres de l’hôtel. Pour ce faire, vous avez besoin de beaucoup d’exercice. Seulement si la Graisse à la Fin de la puissance des jambes et vos deltoïdes, l’hypocrisie, la typique Grain et le Parfum spécial.

Une Minorité dans la Minorité

Le Bellota-les Porcs sont une Minorité dans la Minorité. Environ 29 Millions d’Animaux comprenait l’ensemble de l’espagnol de Porcs de la Population au cours de la dernière Année. 26 Millions d’entre eux étaient de race blanche et Porcine en Europe sont les plus répandus. Environ trois Millions appartenaient à la Jambon-Race. D’eux est à seulement un dixième de un avec des Glands de gemästetes pur-sang de Bellota de Porc.

Des étrangers de la Faim sur espagnol, de la viande de Porc. Au cours de la dernière Année, l’Exportation de cinq Milliards d’Euros. La plus grande Jambon-Acheteurs est de l’Allemagne, même si les ventes en Asie. Et surtout, avant Noël, il y a dans les Supermarchés, les cuisses de porc acheter partout; souvent, typique de Support et une longue et étroite Couteau. Mais « puro ibérique » n’est qu’une petite Partie de la Viande, de la Désignation. La plupart des Jambon-les Porcs ne sont pas de race pure, mais en grande Partie avec les plus Duroc-Porcs croisés qui viennent d’Amérique–, ils se multiplient plus vite et plus épais.