L’Idée était géniale. Le inoccupés Tribunal dans le Centre de Wiesbaden doit être rénové et est le Siège d’un privé Law School. Mais le Plan n’a pas. Christopher Jahns, l’ancien Président de la SEE, Université d’Économie et de Droit, le 4. Avril 2011 et demie du matin, en Pyjama la Porte de son Appartement du quartier de l’Ostend ouvert, état de la Oberstaatsanwältin Gabriele Türmer avec trois policiers armés, et un Mandat d’arrêt contre lui. C’est ainsi que commença une Évolution de son Cours, dans un sans précédent de l’Échec de la hesse, de la Justice a abouti.
un Seul de la Procédure, le Parquet de Francfort maintenant réglé. Il se dressa contre l’ancienne Direction de l’établissement d’enseignement supérieur Pasgol privé. Près de cinq Ans, devaient être Poursuivies avec non autorisé l’Allégation vie, l’argent du Contribuable, l’objet d’un piratage. Que ces Enquêtes pris bien trop de temps, peut sembler, à première Vue, une Question de mouvement de l’appareil répressif. Que pour les Procédures dans le land de Hesse, en Moyenne, plus de Temps est nécessaire que dans les autres Pays, la responsable doit Ministre de l’employer.
par Ailleurs, il existe un second procès n’est toujours pas terminée. Jahns a également raison de la prétendue Infidélité de son Université le Processus. Le Ministre-président de hesse, Volker Bouffier (CDU) de la Profession d’Avocat et de Notaire, comparé à l’Enquête d’une Réunion confidentielle de ses Landtagsfraktion avec les « Conditions de Poutine Pays ». Un peu plus tard, le Pays a été en raison de procès d’intention de l’Accusé par le ministère public pour le Paiement d’un Schmerzensgeldes condamné.