deux grandes Mises en raison d’un Incendie, les Secours en Main-Taunus-Forces sur le second avènement tenu en Haleine. En Hattersheim a éclaté, Dimanche, un Incendie dans une de 17 Étages, ces dizaines de Gratte-ciel, de nombreux Habitants ont dû, avec des Échelles sur les Balcons être mis en Sécurité. Trois Personnes ont subi des Rauchvergiftungen. À peine huit Kilomètres de là, à Flörsheim-Weilbach, se tenait un Entrepôt en Flammes. Ici, personne n’a subi de Blessures, la Police a estimé les Dégâts dans ce Cas, près d’un Million d’Euros.
Dans le Gratte-ciel en Hattersheim-Okriftel avec un total de 182 déclarés Résidents a été l’Incendie selon la Police dans l’Appartement d’un polizeibekannten 42 Ans, Homme, dans la troisième Étage a éclaté. Il se réfugia d’abord, a été peu arrêté. Nerobet Il était en garde à Vue, mais j’ai pas encore entendu. Il existe de l’urgence, des Soupçons, qu’il a le Feu, au moins, du fait de la négligence. La police judiciaire de la déterminer.
Dégâts ouvert
Le Sauvetage des Gens sur des Échelles est nécessaire, parce que l’Escalier à cause de la forte Fumée sans équipement de Protection n’est plus à entrer ne pouvait. La Hauteur du chadens était d’abord inconnu. D’après l’Évaluation des sapeurs-Pompiers ont pu les Habitants du troisième Étage et les Étages en dessous et au moins le Dimanche n’est plus dans leurs Appartements. Le troisième Étage était indéfiniment inhabitable.
L’Extinction des produits des services de la Police contre 11 H terminée, il fallait le Bâtiment encore résolu. Les Habitants ont été sauvés par les Pompiers et le Personnel de l’Ordnungsamtes encadrés.