le Nombre d’Attaques sur les Musulmans et musulmanes Installations en Allemagne, selon un rapport des médias au cours des neuf premiers Mois de l’Année a diminué considérablement. De Janvier à Septembre, citons les Autorités 578 islamophobe Infractions. Mais les Agressions plus de Personnes avaient été blessées. Il s’agit d’une Réponse du ministère allemand de l’intérieur, sur la Demande de la Gauche, que les « Nouveaux Osnabrücker Zeitung » du Jeudi de l’existence.
pour les neuf premiers Mois de l’Année 2017, il était à environ 780 islamophobes Infractions venu. Betmarino Dans presque tous les Cas, à croire que les Auteurs les Extrémistes de l’analyser.
les Insultes, les injures et les Contraintes
Au troisième Trimestre, le Nombre selon les Informations de 190 Infractions au Niveau des trimestres précédents. Le plus souvent il y avait eu des Insultes et des Injures, mais aussi des Contraintes négociées. Les Fonctionnaires inscrits en outre, les dommages à la propriété et Badigeonnage. Pour les Dégâts sont, apparemment, pas de Données.
cette Année, ont déjà de 40 Personnes en cas d’Attaques du mal, comme le Ministère de l’intérieur a rapporté. C’est donc une Augmentation significative par rapport à l’année Précédente, dans la même Période, 27 et dans l’ensemble de l’Année, 32 Blessés ont été signalés.