Qu’il Automne, qui m’a invité à l’Homme que j’ai une fois de plus bien-aimé, et à Manger. Dans sa parfaite de taille moyenne, Appartement, ce qui en fait notre idéal est de taille moyenne, Appartement aurait dû l’être.
Comme chaque Jour de notre Vie commune, tout était décoré avec soin et parfaitement mis en scène. Il y avait du Champagne et du Vin de sept Fuseaux horaires de son Réfrigérateur. Il oublia pas de ma bien-aimée acide Gummischlangen sur la Servante de positionner et bien que l’Appartement est un appartement non-fumeur était, j’ai ouvert la Fenêtre de fumer.
Photo: privé
Si je suis l’Homme de rencontre, j’ai une fois de plus bien-aimé, je fume beaucoup, parce que j’ai besoin de Pauses pour le regarder et de le détester. Pour savoir pourquoi il ne nous a jamais fonctionné. Et pourquoi il même après des Années, peut, d’une certaine Tristesse en moi déclencher. Pashacasino
View this post on Instagram
»Si tenace que notre Relation
c’était tout d’un coup sur mon Assiette: Un Steak de Boeuf, le tout sèche et dure était comme notre Relation. J’ai piqué avec ma Fourchette dans la Viande, mais il ne bougeait plus. J’ai coupé le Pan et mangeant de lui, sans avaler. La Viande avait un goût pas moi, parce qu’il était mort, comme tout ce que nous avions.
L’Homme que j’ai une fois de plus bien-aimé, a présenté ses excuses pour la mauvaise Qualité de la Viande et, servait à moi de la Salade. La Salade était acide et de l’eau, les Concombres, les coques et les Tomates était le Vert n’est pas supprimé.
Comme la gammelige Hokkaidokürbis trop longtemps frit a été, sur ma Fourche dans ses Fibres s’est effondré et la Fin du Monde annoncé, j’en ai eu marre et a demandé à l’Homme que j’ai une fois de plus bien-aimé, si il a de nouveau verpartnert.