Martin Wentz est un Homme de beaucoup de Talent: en Tant que Politiciens et les Promoteurs du projet, un Professionnel, grâce à l’Expérience et à l’Inclinaison dans l’Architecture et la Culture versé. Le Débat sur l’Avenir de la Scène à Francfort apporte toutes ces Cordes à l’ancienne, Planungsdezernenten vers les Lames. On peut depuis le Début de la Discussion d’un an et demi presque sentir physiquement que lui fait mal, comme défaillante, Magistrat de avec la Jahrhundertchance contourne.
Wentz a maintenant dix autres, de Francfort, de Personnalités Stiftungsmodell pour la Construction de l’Opéra développé. Le Mémorandum de la Fondateur de Onze témoigne dans chaque cellule de la planification et de droit des Bets10 fondations de l’Expertise, de l’Expérience politique et diplomatique de la Sagesse des Auteurs. Il est si soigneusement élaboré, que de ne pas donner l’Impression, ici, si les Décideurs politiques de la ville de besserwisserischen Particuliers manipulable. Il est accueillant, à l’Offre de l’esprit.
Les Initiateurs de se placer dans une fière Tradition, à Francfort depuis la fin de la 18. jusqu’au début du 20ème. Siècle de sa prospérité que connut Presque toutes les grandes Institutions (du Städel à l’Université) et les Ouvrages (du Zoo à la salle des fêtes de Citoyens engagés initié et contribué de discriminations. Admirer non seulement le bénévolat, mais aussi le Courage aujourd’hui de potentiels Donateurs. Vous aventurer loin, si vous vous sentez prêt à le faire, 50 Millions d’Euros confié. Déjà à lui seul qu’un Homme comme des chefs d’entreprise Claus Wisser, permet l’audace Annonce comme réalistes.