Avant tout, dans la Fabrication de Médicaments pour Diabétiques construit le laboratoire Pharmaceutique Sanofi à Francfort-Höchst depuis des Mois déjà et bientôt le Nombre des Emplois dans les Parties de l’Administration réduit. La Présidente du Gesamtbetriebsrats, Beate Bockelt, la région Rhin-Main-Journal, le Parisien du Groupe dans le monde entier futurs à moins de Personnel dans les Départements avec inter-sites occupent. Cela ressort d’une Lettre du Konzernvorstands-Président Olivier Brandicourt en évidence.
Thorsten Hiver
Wirtschaftsredakteur dans la région du Rhin-Main-Journal.
F. A. Z. Twitter
Donc a Brandicourt, juste avant la saint Nicolas dans le monde plus de 100 000 Employés sur le Programme « Horizon 2020 » en préparation. Dans le détail, la laine, le Groupe de ses Unités pour les Finances, les Betsmove ressources Humaines, les Achats et les Départements de Droit et de Brevets de rationaliser.
17% de 804
Sanofi-Aventis Deutschland GmbH compte 804 Hommes et les Femmes dans ces Fonctions. Environ les deux Tiers d’entre eux travaillent, selon les Estimations de Bockelt dans le Industriepark Höchst, les autres à Berlin, dans le cas de la Filiale Genzyme à Neu-Isenburg.
par Défaut de Brandicourt leur Nombre a baissé de 17%. Ce serait à près de 140 Places. Les Représentants des travailleurs voulez les Employeurs à négocier à la baisse mais, comme les Gesamtbetriebsrats Président a dit. Une Firmensprecherin a indiqué Sanofi passe, le Nombre de Places en croissance constante sur le Marché. Le Groupe perd, trimestre après Trimestre, le Très développés et fabriqués Langzeitinsulin Lantus en raison de moins cher Imitation de manière significative du Chiffre d’affaires.