Les prix à la Consommation en Allemagne, la hausse!

par Rapport Au mois de Novembre de l’Année dernière, le taux d’Inflation annuel de 2,3%, comme l’office Fédéral des Statistiques de Wiesbaden, a annoncé en Octobre: 2,1 pour Cent). Particulièrement profond dans la Poche devaient Consommateurs avec le Début de la Saison la plus froide de Fioul domestique à la croissance rapide de 41%, a renchéri. Les prix du carburant ont fortement augmenté, à savoir de 15%.

la Raison, selon les Experts: la période d’Étiage du Rhin! L’Approvisionnement par Bateau-citerne est de plus en plus difficile et donc plus chère. Au total, augmenté de prix de l’Énergie dans un délai d’un An, en hausse de 9,3 pour Cent. Depuis Mars 2018 ai l’augmentation des prix a cessé Betvole de renforcer, ont expliqué les Statisticiens. Sans tenir Compte des prix de l’Énergie aurait de l’Inflation en Novembre, seulement 1,4%.

Aliments au total, moins cher, de Légumes, mais plus chers

Pour les denrées Alimentaires, il y avait une Tendance inverse: La Hausse des prix a ralenti et a donc la Hausse. Au total, ont renchéri Aliments ont augmenté de 1,4%, après 1,9% en Octobre.

▶ ︎Beaucoup plus cher, mais a été Légumes: plus de 9,8 pour Cent! La Bière (plus de 5,9 pour Cent) et le Tabac (+3,1%) ont coûté un An de plus. Fruits a augmenté de 4,2 pour Cent moins cher.