C’est un Projet pour les Riverains de nombreux Avantages et de lutter contre les menaces de Blocage dans la Région Rhin-Main: les Regionaltangente Ouest (RTW). Les grandes Bénéficiaires de cette Connexion directe à l’Aéroport de Francfort, notamment les wirtschaftsstarke Ville Eschborn. Dans votre florissant des zones d’activités, le but est de trois Stations de naître. Ce que le centre Économique de la Main-Taunus, signifié, il n’est pas en Euros et en Cents à quantifier. Il est clair que Les Avantages seraient énormes.
De la Eschborner Politique, le RTW de Projet, indépendamment de la Banlieue, qui, tous les matins par les bouchons sur l’Autoroute 66 torturer, Mottobet surtout avec un Tunnel sur la Eschborner Finage de discussions. Là, le menace de l’objectif Tracé en Fait une grande Consommation fruchtbarster terres arables. Avec la RTW, la Direction de l’entreprise le prévoit le Maire Mathias Geiger (PRD) en outre, dans Dauerclinch, depuis souhaitée de Construction pour les nouveaux accès autoroutier à Düsseldorf Route régionale RTW-Planification et d’harmoniser.
Regional indispensable Projet
Bien que ce Conflit levés semble, ornent les Eschborner la suite, le besoin urgent de Fonds pour la RTW-Société d’accepter, et de bloquer pour un régional indispensable au Projet pour des raisons purement local de Calcul.
La Colère des autres 14 municipaux RTW Associés à la Eschborner Blocus est compréhensible, parce que ceux traditionnellement forte Eschborner Bauernlobby, maintenant, à propos de la Perte des Sols, accuse, fait avec pas moins de précieuses Terres agricoles lors de l’Implantation de marchés de gros et de Désignation des zones d’activités de la grande Entreprise.