Dans le conflit collectif de travail auprès de la Deutsche Bahn se distingue pas de Solution rapide. La Deutsche Bahn a présenté Mercredi une nouvelle Offre aux Syndicats TFA et GDL avant et je voulais faire de l’activité physique dans les Négociations difficiles. Un Compromis mais il est venu tout d’abord, n’a pas abouti.

les Deux parties veulent, ce jeudi matin de se réunir à nouveau, après les Discussions dans la Nuit, avaient suspendu. Au niveau Intermédiaire ont fait Onbahis porte-parole de Métro et de TFA). Le TFA a été, Lundi, une grève d’avertissement de la circulation des Trains dans de vastes Parties de l’Allemagne, paralysé.

Le Rail offre les deux Syndicats de Salaire en plus pour les Salariés. Contestable, mais conservent, comme l’Augmentation de panne. Le TFA a été à l’origine de la concurrence Lokführergewerkschaft GDL 7,5 pour Cent de demander plus d’Argent. La première Offre, le Train a vu les deux Relèvements de taux: 2,5% au 1er. Mars 2019, plus de 2,6 pour Cent au 1er. Janvier 2020, pour une Durée de 29 Mois. Pour les Mois d’Octobre jusqu’en Février 2018 2019 devrait un versement unique de 500 Euros à venir.