Le Syndicat des conducteurs de trains Allemands (GDL) a, dans le courant de conflit collectif de travail Accusations à l’encontre de la Deutsche Bahn collectées. “Celui qui se comporte de cette façon, tente de Tarifergebnisse manipuler”, a déclaré le GDL-Président Claus Weselsky ce Vendredi.

Selon ses Mots ont Négociateurs des deux parties, bien que, la Veille, à Eisenach, en tous Points à une Convention collective à un Goldenbahis accord. “Irrwitzigerweise tente de la DB, à la Signature, à la Semaine prochaine pour se déplacer.” C’était incompréhensible, illogique et inacceptable.

Le Train négocie parallèlement à Berlin avec le chemin de Fer et Verkehrsgewerkschaft (TFA), il vise à des Résultats comparables. Une Bahnsprecherin, a déclaré: “Nous sommes bien entendu à un Accord intéressé.”

Le GDL avait les Négociations de Mercredi, ont échoué à expliquer. Selon vos Indications mais, Jeudi, à Eisenach repris. Mais maintenant, ne provoquent la Trajectoire de l’Échec, a déclaré Weselsky. On me tiens au Vendredi, de 11 Heures, à l’entière Disposition de signer le Contrat.