Sur les Réseaux sociaux comme Instagram et consorts, il est souvent très libéraux. Qui un beau Corps, je vais enfin montrer ce qu’il possède.
la Fille de 15 ans, du Millionnaire Couple Geiss a maintenant un Bikini Photo posté. Mais est-Davina Geiss est-ce pas trop jeune? Comme beaucoup de libre Circulation des personnes est d’accord chez les Adolescents sur les Réseaux sociaux?
l’IMAGE a Julia Hameau de l’Association Innocence en Danger e. V. demandé:
IMAGE: Comme beaucoup de libre Circulation pour les Enfants et les Adolescents à Instagram et consorts d’accord?
Juliette de Hameau: « La triste Réalité est que privé posté Bikini et Posenbilder des Enfants et des Jeunes, à ceux qui les fiers Parents de postes entre Missbrauchsdarstellungen et Sextingbildern dans pédocriminels Collections de la terre. Là, vous l’Excitation sexuelle. En dehors de cela, nous disent les Filles et les Betist Garçons de plus en plus, à quel point le public Exhibition pour vous et de les souvent commun des Commentaires des Utilisateurs de la souffrance.
le Fait est: Numérique libre Circulation des personnes n’est pas sans Risques. Ces Risques se comprendre eux-mêmes souvent les Adultes, comme les Enfants et les Jeunes alors? Instagram et consorts ne sont pas de bons Albums.“
Carmen, la Fierté et la joie! Maintenant, exhibe la Fille de l’Davina sur Instagram Source: Instagram/the_real_davina_geiss 2:14 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
Quelles sont, concrètement, les Dangers, les Enfants trop permissive?
à partir de Hameaux: « en plus de Compliments que vous souvent péjorative et vous des Commentaires malveillants, la douleur. En outre, de se sentir adultes Missbrauchstäter et * e * s par de telles Représentations invités à prendre Contact.
Une Étude britannique sur la Cyberintimidation interrogé plus de 10 000 Personnes entre 12 et 20 Ans à ce Phénomène. Entre autres, les dons de 40% des personnes Interrogées se sentir comme une Personne, si vous n’Votes pour un Selfie reçu. Et près de 70 pour Cent ont dit que vous-même en ligne à l’égard des autres dégradant et mal agi.