La Contrebande de 462.102 faux Poupées et des Cartes à collectionner en Allemagne a la Douane de l’Aéroport de Francfort en empêche. Comme l’Autorité a annoncé Vendredi, la Contrebande, lors d’une Frachtkontrolle de la Chine, le 21. Novembre dans deux différents Envois à découvert, à la fois de l’identique, et envoyé à l’Expéditeur à l’identique adressé au Destinataire. Les Fonctionnaires ont ouvert à Contrôler tout d’abord, quelques Paquets dont le Contenu est, selon la lettre de transport Aérien pour l’œuvre d’art verrier doit agir.

Dans les Paquets, ils Pinbahis ont présenté Kunststoffpuppen et de Cartes à collectionner sûr, un Originalfirmenlogo d’une Marque bien connue, ainsi que d’un grand fournisseur des etats-UNIS ont contribué. Car le Soupçon de stock, que des Contrefaçons pourrait, ouvrirent les Fonctionnaires de tous les Paquets et compté un total de 8502 faux Poupées et de nombreuses Cartes à collectionner. Le soupçon de contrefaçon; les Compagnies confirmé la Douane estime l’ont empêché de Dommages économiques à environ 386.000 d’Euros.

Au bureau principal des Douanes de Francfort ont été au cours de la dernière Année, 5939 de la Procédure en raison de ces Plagiatsfälle ouvert. Les 549.354 faux billets saisis avaient été graduée en pouces d’une Valeur de près de 18,7 Millions d’Euros.