« Je n’ai encore un Paquet pour le père noël », s’exclame un Homme en jaune Uniforme dans l’Espace. Il tient dans sa Main une boîte en Carton, sur les Étoiles, collé, découpé à partir animé de Papier. « Suis-je au bon endroit? »
C’est lui. Les Murs de la Pièce sont de Velours rouge et de Lettres pondérés. Partout il y a des Sapins, petits et grands, orné d’Or et de Rouge. Les Guirlandes, les Arbres apportent de l’Espace pour de Paillettes. Sur les grandes Tables assis les Femmes, les Lettres à la Nf fente, Lettres à lire, à écrire des Lettres. Certains sourire, certains froncer les Sourcils, d’autres rire bruyamment. Leurs Yeux brillent, c’est presque comme si les yeux des enfants pour le réveillon de Noël.
au Total, cette Année, 14 Bénévoles dans Christkindpostamt de Engelskirchen. Chaque Année, battant dans la Boîte aux lettres jaune avec l’Inscription « le père noël » les voeux de noël des Enfants – en haute Saison, autour de la saint Nicolas, tous les jours plus de 10 000 Lettres, des vitraux et du Monde entier.
« Cher père noël, pouvez-vous s’il vous plaît, la grand-mère dans le Ciel pour me saluer? »
Mi-Novembre, commence le Travail dans un bureau de Poste dans l’Industrie de Engelskirchen. Puis attendre déjà des Milliers de Lettres de votre Réponse, car la Poste reçoit le père noël toute l’Année, à partir de Mexique, nouvelle-Zélande, Taiwan, de partout, où Noël est Youwin célébré. Répondu aujourd’hui, dans dix Langues, cette Année, pour la première Fois en Tchèque, le Biélorusse et le Russe, ainsi qu’en Braille.
Britta Töllner travaille dans le bureau de Presse de la Poste Allemande, à Düsseldorf, à partir de Novembre, elle organise l’office de Poste à Engelskirchen. « Après le stress du Quotidien fond de moi le Temps à Engelskirchen chaque Année », dit-elle. C’était un Cadeau, les Souhaits des Enfants. Les enfants doivent être dans le numérique, le Temps de la rédaction de lettres de ne pas désapprendre et une Lettre du père noël de rappeler que c’est lui-même une Lettre pour obtenir de l’absence de Facture ou de la Publicité.
« Cher père noël, j’aimerais avoir un Frère ou une Sœur, puisque je suis tout seul, depuis l’Année dernière, mon Chat Quinn est mort. »
Depuis 1985, le Christkindpostamt de la Poste Allemande organise. Tout a commencé avec une seule Lettre, adressée à l’Enfant jésus. Perdu, il était dans le bureau de Poste à Engelskirchen. Au Fil des Ans, atteint de plus en plus Wunschbriefe la de 20 000 Habitants Commune, le Nom de leur père peut-être simplement d’une étroitesse de la Agger grâce à, Affluent de la Victoire.
Les Épouses des Postiers, ils s’assirent sur un samedi après-midi, sur le Grenier de l’ancien bureau de poste, ensemble, et ont répondu aux Lettres. Au cours des dernières Années, de plus en plus Voisines, et Connue pour ajouter, car le Flot de Lettres a été de plus en plus. Maintenant, la Réponse à des Lettres d’un emploi à temps Plein, pour les personnes qui ont une petite Indemnité.