Dans un Train régional en Rhénanie du nord-Westphalie a un Homme pendant la Conduite d’un vrai beau de Pistolet tiré, et donc sur les autres Passagers de manière ciblée. Comme la Police à Selm, Samedi, a annoncé, a été de 38 Ans, Homme, Vendredi soir, après la Menace de ses Compagnons de voyage lors de l’Arrêt dans le Quartier de Bork accablé. Il n’a résisté et les Fonctionnaires offensé.

Le alcoolisés Homme a été placé en détention. Lors de l’Arme, il s’agissait d’Airsoft Pistolet. Perabet Lui, s’attend maintenant à une procédure Pénale.

le Jour auparavant, il était à Berlin pour un Incident avec un Airsoft-Arme venu. Selon les Informations de la Police fédérale a tiré un 15 Ans d’âge des Jeunes pour le plein sur le S-Bahn. Deux Bundespolizisten, sur le Chemin du Travail étaient les polizeibekannten Jeunes directement sur le Quai. Contre lui, maintenant, en raison de la Menace, la Perturbation de la Paix publique par la Menace de la Criminalité, de la Tenue d’une « Anscheinswaffe », ainsi que la Résistance à la Vollstreckungsbeamte déterminé. Il a été la Mère. La Police recherche des Témoins.Par les Coups, personne n’a été blessé.