Le Temps où l’Opel-Zoo de la Voie publique, coupé, peut être à sa Fin approcher. Les Kronberger un conseil municipal, le Jeudi soir à une large Majorité une Modification du plan d’aménagement pour le site de l’Freigeheges accepté. Il pourrait ensuite le Zoo le Philosophe au chemin privé, où le Weggrundstück, Propriété de la Ville de Kronberg. Aussi, une Partie de l’ancienne Wiesenparkplätze officiellement Behelfsparkplätzen explique. Elle utilise le Zoo particulièrement besucherstarken Jours. 13 cette Année. L’autre Partie doit, en revanche, comme Extensivgrünland à l’avenir, totalement libre de Voitures rester.
Bernard Biener
Correspondant de la région Rhin-Main-Journal pour le Hochtaunuskreis.
F. A. Z.
ce n’est pas la première tentative de l’Opel-Zoo, être dans les Locaux de l’unir. En dernier lieu, a échoué en 2015, une Tentative des deux villes Voisines de Kronberg et de Königstein. Dans les deux Villes, il y a tenaces Adversaires, pour le Philosophe d’une grande importance historique pour la Connexion entre les Villes. Mais il y a aussi un autre point de Vue sur le Débat. Car le Chemin peut être utilisé pour les Animaux à admirer, sans Entrée à payer. L’impact émotionnel de la Querelle explique les règles d’un Accord avec le Zoo, la Fondation prévoit. Kronberger et Königsteiner avec une carte à Puce, le Chemin continue, gratuitement, passer. Pour ce faire, vous devez le mettre dans un certain Temps, à l’autre Bout de le quitter. Initialement prévue les 30 Minutes Délai a été maintenant sur une Heure prolongée.
Réduction de 50 pour Cent
Pour le Contrôle de la Philosophe, paie, l’Opel-Zoo a toujours un Prix. Les citoyens de Kronberg et Königstein sur la Carte, plus d’une Réduction de 50 pour Cent. Cette Réduction était d’abord pour dix Ans avec une option de Renouvellement pour dix prévu. La CDU a, cette Limitation et sur toute la Durée du contrat de l’étendre.
Premier conseil Municipal Robert Colons (ministre du travail) a informé le Début du Débat sur les Déviations de la Présentation, plusieurs Amendements déposés par le PLR et le Kronberg pour les Citoyens (KFB) obsolète, ont fait. Ainsi, la Ausweichparkplatz pas avec du Gravier Tümbet ou Rasengittersteinen fixé, a déclaré que les Colons, mais reste une Prairie. Le Nombre de Zusatzparkplätze à baisser de 250 195, et donc un Minimum absolu. Aussi, on renonce à une surfaces constructibles Fritz Emmel Maison de Pfadfinderheim. Il y a la Ville de Kronberg la Possibilité de les maintenir sur le terrain de Camping, un Refuge de construire. Pour cela, vois, on n’est plus nécessaire, a déclaré le Premier conseil Municipal.
Plus de 1300 Signatures contre la Fermeture
en Tant que seul Groupe a rejeté la KFB néanmoins, le Modèle. De landes, de Margaret Esen-Baur a évoqué, pour les exigences de stationnement sur la Piscine, la Gare et les Transports en commun.
Contre la Fermeture du Philosophenwegs, à son tour, avant trois Ans, plus de 1300 Signatures dans les deux Voisines ont été collectées. Le Zoo dans le Champ guidées crainte de Vandalisme était « vide », de l’entreprise Inconvénients », avance ou elle-même. » En guise de Compromis, je vois la KFB une Fermeture existant Portes de la Nuit.
Helfried Moosbrugger (CDU) a appelé, en revanche, un plaisir de constater que les Suggestions du PLR et de la CDU-Demande, le Passage à une Heure à augmenter, l’Entrée dans le Document avaient trouvé. En tant que compréhensible, le SPD-Président du groupe, Christoph Roi le Désir du Zoo, pour des raisons de Sécurité et sarrête pour des raisons dexploitation sur l’, jusqu’à présent, la Voie publique, ont. Contrairement à ce que les Critiques présentées ont montré les Cartes anciennes, comme des liens traditionnels entre Kronberg et Königstein l’actuelle Route nationale 455. Par ailleurs, il est justifié de le Scheibelbuschweg comme une Alternative. Avec un total de 900 Mètres, il serait, à 41 Mètres de plus que le Philosophe et le Dénivelé était de 63 au lieu de 56 Mètres seulement un peu plus grand.