France Jusqu’à la saint-Sylvestre, il est encore quelque chose et Böllern est pas encore permis. C’était, apparemment, un couple d’Adolescents n’est pas ça, avec Knallkörpern samedi après-midi à 17h35 Chaos Dortmund centre Commercial Thier-Galerie de la paix. Plus de dix Personnes ont même été légèrement blessé (Choc, traumatisme sonore, etc.), a annoncé la Police!
des Centaines de Personnes Ligobet ont été en panique état d’Anxiété: il y a une Bombe Explosion, face à un Terrorisme à l’Acte!
de Nombreux Visiteurs et Clients de gauche écarté le Bâtiment dans le Centre-ville.
Mise à jour / Correction: Dans le Cadre de la #Thiergalerie #Dortmund, nous avons quatre ã © nnliche Personnes en Détention provisoire. Deux sont 14 et les deux autres de 15 Ans. L’Enquête se poursuit. #Police #Dijon
— Police NRW DO (@polizei_nrw_do) December 15, 2018
les Fonctionnaires et les Secours étaient sur Place, pour apaiser la Situation. Exactement ce qui s’est passé, il faut maintenant clarifier, a déclaré une police porte-parole.
équipes de Secours a pris en charge les VerletztenFoto: Markus Wüllner – Vidéo-TV Line
Déjà, peu de temps après l’Incident, quatre Garçons, âgés de 14 et 15 Ans de Détention. Ils se défendaient très, dû attaché au corps de Garde. À l’encontre de la déjà à plusieurs reprises par la police connus des Jeunes, à cause des lésions Corporelles graves, dans plusieurs Cas, déterminé.