Le VfB Stuttgart se déplace en 2:1 contre le Hertha BSC sa troisième Victoire de l’Entraîneur Markus Weinzierl (43), parce que Mario Gomez (33) 683 Minutes, Torflaute terminé, même un Doublé de serre.

Dans le Duel de la rente d’Invalidité Équipes (VfB sans sept, Hertha sans cinq Stammkräfte) déterminer les Berlinois de temps le Jeu de ses trois plus récentes Pannes (Grujic, Kalou, Maier) avec la meilleure Banque (Darida, Skjelbred, Mittelstadt) pour compenser.

Elle a 12 Ans de plus que lui BVB, la Star de la pêche s’Actrice espagnole Source: IMAGE / Instagram.com/hibaabouk 2:10 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Dans une de Stuttgart point de Vue grottenschlechten première Mi-temps, récompense la qualité supérieure Hertha (près Lidyabet de 75% de Possession).

▶︎ Ibisevic (dans son 100. Bundesligaspiel pour Hertha) joue un une-Deux avec Selke. Lors de la passe en retrait grätscht Gentner entre les deux, mais la Balle roule Mittelstadt, juste devant les Pieds. Le Berliner Greffon transforme à huit Mètres en toute sécurité avec la gauche– 0:1 (38.).