Après une Manifestation droite Groupes contre les nations UNIES Migrationspakt la Police, Dimanche à Bruxelles, avec des gaz Lacrymogènes et des Canons à eau contre les Auteurs d’actes de violence de la base. Au moins 90 Personnes ont été temporairement placés en Détention, comme la Police, l’Agence de presse Tavla Belga. »
Le bureau du Procureur a accusé tout d’abord, six Suspects concrètes Délits, tels que les dommages à la propriété, de la Résistance et de la Drogue, et je voulais au moins une Nuit pour s’accrocher. Sur votre autre Procédure est prévue pour le Lundi.
La Violence est allé, selon Belga de Participants à la droite de la Manifestation dans le Quartier européen. De l’origine et de 5500 Manifestants auraient 300 à 400 essayé, dans le Bâtiment de la Commission européenne à pénétrer. Les émeutiers auraient Pierres et d’autres Objets jetés, a rapporté un Belga Correspondant. La Police s’est immédiatement intervenu. En fin d’après-Midi, la Situation était, selon le Rapport, apaise.
contestation est dirigée contre Migrationspakt
de droite et d’extrême droite flamand, organisées en Groupes de « la Marche contre Marrakech » dirigée contre l’, Lundi dernier, au Maroc, approuvée par le Pacte. Les manifestants ont demandé Belga selon la Priorité pour « son propre Peuple », Frontières fermées et la Démission du chef de Gouvernement de Charles Michel.